Baptiste Giabiconi n'est plus célibataire. Le mannequin et chanteur est de nouveau en couple, et a décidé de présenter sa nouvelle copine Sarah dans le magazine Public. Visiblement complètement gaga, il n'hésite d'ailleurs pas à sortir les violons et à lui faire une grosse déclaration d'amour. Preuve que derrière ses tatouages, se cache un vrai Bisounours.

Baptiste Giabiconi en mode canard

Baptiste Giabiconi n'a pas l'air du genre à attendre des mois et des mois pour dire "Je t'aime". Célibataire depuis le printemps dernier et sa rupture avec Stéphanie, le chanteur de One Night In Paradise veut crier sur tous les toits qu'il est de nouveau a-mou-reux. Et même s'il n'est en couple avec Sarah - rencontrée pendant un "dîner organisé par un ami commun" - que depuis trois mois, il n'hésite pas à sortir les grands discours. "Entre nous, c'est du sérieux. Je suis très, très amoureux...", déclare en effet le protégé de Karl Lagerfeld dans le magazine Public.

"J'ai trouvé en elle ma moitié"

Gaga de sa belle Sarah, "une fille qui [lui] inspire sérénité et respect", Baptiste Giabiconi a décidé de l'emmener cet été en Corse, où il a prévu de passer ses vacances . "Je veux lui faire découvrir cette île que j'aime tant, avant de reprendre le boulot en septembre", explique-t-il dans Public. Et à seulement 23 ans, le mannequin s'imagine déjà construire "quelque chose de durable" avec Sarah : "Je crois que j'ai trouvé en elle ma moitié". Après seulement trois mois de relation, l'"ex" de Katy Perry est déjà plein de certitudes.

Baptiste Giabiconi
Baptiste Giabiconi : son émouvant hommage à Karl Lagerfeld, son "ange gardien"
Théo Griezmann et Baptiste Giabiconi présentent leur collection de sweats pour GZ Brand
Baptiste Giabiconi avoue ne "plus avoir de nouvelles" de Fauve Hautot et révèle pourquoi
Baptiste Giabiconi se lance dans le foot et devient président !
voir toutes les news de Baptiste Giabiconi Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème