Baptiste Giabiconi n'est pas près de lâcher sa carrière de chanteur. Alors que son premier album "Oxygen" est sorti dans les bacs il y a cinq mois à peine, le mannequin - et ancien récalé de la Nouvelle Star - planche déjà sur un nouvel opus prévu pour 2013. Après s'être essayé aux chansons en anglais (comme Speed of

Baptiste Giabiconi n'est pas près de lâcher sa carrière de chanteur. Alors que son premier album "Oxygen" est sorti dans les bacs il y a cinq mois à peine, le mannequin - et ancien récalé de la Nouvelle Star - planche déjà sur un nouvel opus prévu pour 2013. Après s'être essayé aux chansons en anglais (comme Speed of Light aka L'amour et les étoiles) avec un accent digne de Jean Dujardin, le chouchou de Karl Lagerfeld prévoit cette fois un album tout en français.

Un deuxième album dès 2013
Rebelote pour Baptiste Giabiconi. Après un premier album financé par ses fans via My Major Company et rapidement devenu (faux) disque d'or, le top prépare déjà la suite. Dans Le Républicain Lorrain, il a ainsi annoncé être "en préparation d'un nouvel album en français" qui "devrait sortir à la fin de l'année". Quand certains - comme Justin Timberlake -mettent sept ans à proposer des nouvelles chansons, l'ex-candidat de Danse avec les stars, lui, n'a pas l'intention de se reposer.

Chanteur mais toujours mannequin
Mais pour celles (et ceux) qui préférent le physique de Baptiste Giabiconi à sa voix, pas de panique. Même s'il ne lâche plus son micro, le beau brun continue quand même de mettre le feu sur les podiums. Début mars, le mannequin a ainsi défilé pendant la Fashion Week parisienne pour présenter le nouvelle collection Chanel imaginée par Karl Lagerfeld.

Un moment que Baptiste Giabiconi a visiblement apprécié. Après le défilé de ce 5 mars, il a posté une photo aux côtés de son mentor et a écrit : "Simplement MERCI !!!! Show de ouffffff !!!! #equipededingue #imback".

Baptiste Giabiconi
Baptiste Giabiconi : son émouvant hommage à Karl Lagerfeld, son "ange gardien"
Théo Griezmann et Baptiste Giabiconi présentent leur collection de sweats pour GZ Brand
Baptiste Giabiconi avoue ne "plus avoir de nouvelles" de Fauve Hautot et révèle pourquoi
Baptiste Giabiconi se lance dans le foot et devient président !
voir toutes les news de Baptiste Giabiconi Découvrir plus d'articles