Ice Show est touché par la loi des séries. Après Merwan Rim hier, c'est au tour de sa partenaire Tatiana Golovin d'être victime d'une vilaine blessure. L'émission de M6 n'a pas encore commencé que l'équipe de Gwendal Peizerat part déjà avec un handicap.

Un show givrant

Ice Show, la nouvelle émission givrante de M6, débarque à la télévision le 27 novembre prochain. Sorte de "Danse avec les stars" sur patins, le programme mettra en scène les prestations frigorifiques de quatre équipes de patineurs en herbe, menées par quatre coachs professionnels parmi lesquels on retrouve le danseur sur glace Gwendal Peizerat. Malheureusement pour ce dernier, le trio qu'il forme avec Merwan Rim et Tatiana Golovin ne risque pas de partir favori dans deux semaines.

Des blessures à répétition

Et pour cause, on apprend ce mardi 12 novembre que ses deux poulains se sont blessés aux entraînements. Après Merwan Rim hier, c'est au tour de Tatiana Golovin de s'être amochée au coude lors des répétitions. "Et maintenant c'est à mon tour... Direction l Hôpital! :-( #IceShow #teampeizerat @m6 #ChuteSurCoude" a tweeté la candidate cet après-midi, avant de poster quelques heures plus tard une photo de son bras en écharpe. Gwendal Peizerat doit s'en mordre les doigts.

Tatiana Golovin
Tatiana Golovin maman : première photo de son bébé avec son beau rugbyman
Tatiana Golovin enceinte : confidences sur sa première grossesse
Tatiana Golovin VS Cyril Hanouna au tennis : "jeu, set et smack"
Ice Show : Tatiana Golovin bientôt obligée de déclarer forfait ?
voir toutes les news de Tatiana Golovin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème