TV
Nabilla Benattia : pétage de plombs dans les coulisses de Canal + ?
Publié le 15 novembre 2013 à 16:43
Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Nabilla Benattia est classe et glamour maintenant. Oui, oui, c'est ce qu'elle n'arrête pas de répéter. Alors honte à Arielle Wizman qui lui a fait une vanne qui impliquait le Journal du Hard lors de sa venue dans La nouvelle édition de Canal +. Le résultat ? La bimbo en couple avec Thomas Vergara aurait pété les plombs en coulisses.
Nabilla Benattia dans La nouvelle édition de Canal + © Dailymotion, Pure Médias
Nabilla Benattia : elle aurait pété les plombs dans les coulisses de Canal +
Nabilla Benattia : n'a pas apprécié une vanne d'Arielle Wizman
Nabilla Benattia susceptible
Nabilla Benattia : elle aurait pété les plombs dans les coulisses de Canal +
Nabilla Benattia : elle aurait pété les plombs dans les coulisses de Canal +
Nabilla Benattia : elle aurait pété les plombs dans les coulisses de Canal +
Nabilla Benattia : elle aurait pété les plombs dans les coulisses de Canal +
Nabilla Benattia : elle aurait pété les plombs dans les coulisses de Canal +
Nabilla Benattia : elle aurait pété les plombs dans les coulisses de Canal +
Nabilla Benattia : elle aurait pété les plombs dans les coulisses de Canal +
La suite après la publicité
Une bimbo qui n'assume pas

Nabilla Benattia n'aime pas trop qu'on lui rappelle son image sulfureuse. Ce n'est pas parce qu'elle n'a pas porté de culotte dans La boite à question qu'elle est vulgaire, attention. Non, la rivale d'Ayem Nour est tout ce qu'il y a de plus classe et glamour. Le problème ? Arielle Wizman ne l'a pas compris. Du coup lors du passage de la fiancée (?) de Thomas Vergara dans La nouvelle édition de Canal +, le 12 novembre dernier, il s'est lâché. Le journaliste a fait de nombreuses "blagues" à la brunette. Mais l'une d'entre elles n'est pas du tout passée.

Nabilla pète les plombs

Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, Arielle Wizman a déclaré : "En tout cas vous avez fait toutes les émissions en clair de Canal + : Le Grand Journal, Le Tube, La nouvelle édition... Vous n'avez pas fait le journal du hard. Vous auriez peut-être dû commencer par là non ?". La réponse de Nabilla ? "Je ne sais pas, vous n'êtes pas très drôle en fait. Vous essayez de faire des blagues mais malheureusement, vous ne faites rire personnes à part vous-même". Mais selon le magazine Oops en kiosques cette semaine, ça ne s'est pas arrêté là. La "source d'inspiration" de Dorian Rossini aurait pété les plombs dans les coulisses de Canal +. Les prochains qui la recevront sont prévenus : pas de vannes coquines.

À propos de
Mots clés
Télé réalité People People FR
Sur le même thème
C'est la série la plus drôle du moment, mais à cause de problèmes en coulisses, elle est disponible nulle part sauf aux USA player2
Séries
C'est la série la plus drôle du moment, mais à cause de problèmes en coulisses, elle est disponible nulle part sauf aux USA
15 juillet 2025
Cyril Hanouna toujours fâché avec l'un de ses collègues, la situation est toujours tendue en coulisses : "Ils n'ont pas encore fait la paix" player2
TV
Cyril Hanouna toujours fâché avec l'un de ses collègues, la situation est toujours tendue en coulisses : "Ils n'ont pas encore fait la paix"
25 septembre 2025
Les articles similaires
Secret Story 2025 : on a trouvé le VRAI secret d'Aïmed, et vous allez l'avoir en tête tout l'été player2
TV
Secret Story 2025 : on a trouvé le VRAI secret d'Aïmed, et vous allez l'avoir en tête tout l'été
20 juin 2025
Après 10 ans de relation, fin du couple Julien et Manon Tanti ? Elle prend la parole, "Là, il est parti..." player2
TV
Après 10 ans de relation, fin du couple Julien et Manon Tanti ? Elle prend la parole, "Là, il est parti..."
30 septembre 2025
Dernières actualités
Astrid et Raphaëlle saison 7 : une suite déjà prête pour 2026 ? player2
Séries
Astrid et Raphaëlle saison 7 : une suite déjà prête pour 2026 ?
12 décembre 2025
450 000 euros, c'est la somme que vont toucher deux animateurs télé injustement virés après 47 et 36 ans de service player2
TV
450 000 euros, c'est la somme que vont toucher deux animateurs télé injustement virés après 47 et 36 ans de service
12 décembre 2025
Star Academy 2025 : la gagnante déjà connue ? Elle fait l'unanimité chez les anciens player2
TV
Star Academy 2025 : la gagnante déjà connue ? Elle fait l'unanimité chez les anciens
12 décembre 2025
Dernières news