11 photos
Voir le diapo
Nabilla Benattia est classe et glamour maintenant. Oui, oui, c'est ce qu'elle n'arrête pas de répéter. Alors honte à Arielle Wizman qui lui a fait une vanne qui impliquait le Journal du Hard lors de sa venue dans La nouvelle édition de Canal +. Le résultat ? La bimbo en couple avec Thomas Vergara aurait pété les plombs en coulisses.

Une bimbo qui n'assume pas

Nabilla Benattia n'aime pas trop qu'on lui rappelle son image sulfureuse. Ce n'est pas parce qu'elle n'a pas porté de culotte dans La boite à question qu'elle est vulgaire, attention. Non, la rivale d'Ayem Nour est tout ce qu'il y a de plus classe et glamour. Le problème ? Arielle Wizman ne l'a pas compris. Du coup lors du passage de la fiancée (?) de Thomas Vergara dans La nouvelle édition de Canal +, le 12 novembre dernier, il s'est lâché. Le journaliste a fait de nombreuses "blagues" à la brunette. Mais l'une d'entre elles n'est pas du tout passée.

Nabilla pète les plombs

Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, Arielle Wizman a déclaré : "En tout cas vous avez fait toutes les émissions en clair de Canal + : Le Grand Journal, Le Tube, La nouvelle édition... Vous n'avez pas fait le journal du hard. Vous auriez peut-être dû commencer par là non ?". La réponse de Nabilla ? "Je ne sais pas, vous n'êtes pas très drôle en fait. Vous essayez de faire des blagues mais malheureusement, vous ne faites rire personnes à part vous-même". Mais selon le magazine Oops en kiosques cette semaine, ça ne s'est pas arrêté là. La "source d'inspiration" de Dorian Rossini aurait pété les plombs dans les coulisses de Canal +. Les prochains qui la recevront sont prévenus : pas de vannes coquines.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : grosse amende pour fraude sur un post sponso, elle assume et répond au ministre
Nabilla Benattia "angoissée" après son cambriolage, grosse conséquence sur sa nouvelle vie
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés : le voleur serait passé par une fenêtre ouverte
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés en plein mariage : tous leurs cadeaux ont été volés
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles