Entre Nabilla Benattia et Ayem Nour, les choses ne sont pas près de s'arranger. En atteste notamment la récente interview de la copine de Thomas Vergara à Télé Star, dans laquelle elle a de nouveau taclé l'animatrice du Mag de NRJ 12. Découvrez ses propos.

Entre Nabilla et Ayem, la guerre est déclarée. Les deux bimbos, pourtant longtemps "BFF", ne s'entendent plus du tout. Pour l'animatrice du Mag, leur ancienne amitié ne serait que "de la manipulation", selon ses propres termes. D'après Thomas Vergara, des messages de menace auraient même été échangés. Une réconciliation apparaît donc peu probable dans l'immédiat, ce qui se confirme dans une nouvelle interview de Nabilla.

"Elles ne m'apportent rien"

Interrogée par Télé Star au sujet de ses clashs avec Ayem et accessoirement Amélie Neten, la bimbo shopaholic a gentiment taclé les deux demoiselles, qu'elle considère pourtant toujours comme ses amies. "Ces filles ne m'apportent rien. C'était fun quand j'étais fofolle. On s'amusait bien. Mais quand tu as envie de te focaliser sur le travail, ces gens-là, tu n'en as plus besoin", a-t-elle expliqué. Ses "amies" vont apprécier.

Les Anges ? "Ils étaient dégoûtants"

Ayem n'est pas la seule à avoir été rhabillée pour l'hiver. Nabilla est également revenue sur ses anciens colocataires des Anges de la télé-réalité. "J'ai kiffé et je remercie les Anges. Mais j'ai vécu avec des colocs pendant six mois, ça puait, ils étaient dégoûtants." Avec un franc-parler tel que celui-ci, sans nul doute qu'Allô Nabilla, sa nouvelle télé-réalité, dont la diffusion est prévue le 12 novembre prochain, nous réservera des séquences cultes.

Nabilla Benattia
Nabilla : Sans Filtre, le docu réussi d'Amazon Prime Video qui montre l'humain derrière la star
Nabilla Benattia : "J'ai eu envie de mourir", confessions émouvantes sur le harcèlement médiatique
Nabilla, Sans filtre : la date de sortie et un teaser dévoilés pour son docu-réalité très intime
Thomas Vergara vs Sofiane Tadjine : le clash ridicule au sujet de Nabilla
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles