10 photos
Voir le diapo
Le mystère de la culotte de Nabilla Benattia est définitivement levé. Invitée dans "C'est quoi ce boucan" sur France 4, la It-Girl a finalement confirmé qu'elle ne portait pas de culotte dans La Boîte à Questions sur Canal+ parce qu'elle avait vraisemblablement... trop chaud. Des excuses à deux balles ?

Nabilla Benattia : l'affaire de la culotte résolue

Nabilla Benattia est ENFIN passée aux aveux sur l'affaire de la culotte dans La Boîte à questions sur Canal+. Invitée dans l'émission "C'est quoi ce boucan" sur France 5, la Hot Boobed Girl n'a pas pu échapper aux questions du journaliste qui est revenu sur cet épisode. Souvenez-vous : les jambes croisées pendant l'interview, la bimbo avait laissé entrevoir son entrejambe avant de cacher la zone avec ses mains.

"Moi j'ai chaud, alors je ne mets pas de culotte"

Avec le plus grand sérieux, Nabilla Benattia a donné sa version des faits en prenant quelques pincettes. "Je ne parle pas de ça, je n'ai pas envie de parler. Je me suis fait tuer par mon producteur déjà". Elle poursuit : "Moi j'ai chaud ! Je ne mets pas de culotte, des fois j'en mets... Honnêtement, la vérité, sans mentir, je n'en trouve jamais !". Thomas Vergara saura quoi lui offrir pour Noël.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
Nabilla Benattia négative au coronavirus : "J'ai dû faire une cinquantaine de tests depuis le début"
Manon Marsault testée positive au coronavirus : Nabilla Benattia et Maeva Ghennam contaminées ?
Nabilla Benattia recadre les fans malpolis et trop collants en temps de covid
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles