Rien n'arrête Dorian Rossini, pas même la connerie. Après son coup de buzz SDF en mars dernier, l'interprète de 'Je suis Dieu' s'intéresse à Nabilla Benattia. Et c'est sur Twitter qu'il a annoncé la préparation d'un single bonus avant la sortie de son prochain album : 'Décroche Nabilla'. Décidément, le buzz ne lui fait pas peur.

Dorian Rossini : trop de buzz... tue le buzz ?

Depuis son passage dans Tellement Vrai sur NRJ 12 ou encore pour les castings des Anges de la télé-réalité 5, Dorian Rossini n'a jamais voulu retourner dans l'anonymat. Alors pour faire parler de lui à mort, le Mickaël Vendetta du pauvre a multiplié les coups de buzz, souvent ridicules : en slip pour demander du boulot à TF1, son avis sur l'affaire Leonarda où sa participation aux auditions de Nouvelle Star, il ne recule devant rien pour entretenir son image de réincarnation de Dieu.

Dorian Rossini : un titre sur Nabilla en préparation

Histoire de faire (encore ) n'importe quoi, Dorian Rossini veut conquérir le marché de la musique. Après son single Je suis Dieu, il va dévoiler son nouvel album "Religion". Mais avant, il compte dévoiler un titre bonus sur... Nabilla Benattia ! Et c'est sur Twitter que le roi du ridicule a balancé son projet :

>

Dorian Rossini est donc en studio pour enregistrer Décroche Nabilla. Pour le moment, aucune date de sortie du single n'a été dévoilée. Va-t-il en profiter pour clasher la chérie de Thomas Vergara ? Son album va-t-il trouver son public ? La réponse en janvier prochain.

Dorian Rossini
Dorian Rossini : "La réincarnation de Dieu a trouvé sa Déesse"
Dorian Rossini - nouvelle émission avec Bob Sinclar : "Il ne me supporte pas"
Dorian Rossini et Nabilla Benattia, bientôt la sextape ? Son appel
Dorian Rossini : une sextape bientôt dévoilée ?
voir toutes les news de Dorian Rossini Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème