Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
Dorian Rossini essaie t-il de prouver qu'il est cultivé ? L'interprète de 'Je suis dieu' a fait son grand retour pour parler d'une actualité brûlante : l'affaire Leonarda. Le problème ? Son intervention était encore une fois aussi ridicule qu'inutile.

Dorian Rossini de retour

Dorian Rossini attend actuellement de savoir s'il va participer aux Anges de la télé-réalité 6. Et pour forcer (ou pas) le destin, il a décidé de multiplier ses apparitions. Après avoir tourné une vidéo en slip pour demander du boulot à TF1, il s'est probablement dit qu'il fallait mieux faire le buzz pour un sujet plus sérieux. Du coup il a décidé de parler du sujet du moment : l'affaire Leonarda. Mais comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, le candidat de Nouvelle Star 2014 a encore perdu une occasion de se taire.

L'affaire Leonarda vue par Dorian Rossini

Pas de temps à perdre, Dorian Rossini s'est attaqué à François Hollande. Comment ? En demandant sa démission. Il a déclaré : "Je demande la démission de François Hollande pour ce qu'il a fait à Leonarda". Ses arguments ? "Franchement ça ne se fait pas parce que voilà, il a fait une terrible erreur. Peut-être qu'il a autorisé de la faire venir en France, mais maintenant il faut qu'il autorise toute sa famille parce que la pauvre Leonarda qu'est ce qu'elle va faire en France toute seule".

Notre réaction en découvrant la vidéo

Dorian Rossini
Dorian Rossini - nouvelle émission avec Bob Sinclar : "Il ne me supporte pas"
Dorian Rossini et Nabilla Benattia, bientôt la sextape ? Son appel
Dorian Rossini : une sextape bientôt dévoilée ?
Dorian Rossini : son tatouage au sexe "dégoûte" Martika (Le Bachelor 2014)
voir toutes les news de Dorian Rossini Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème