Gros choc pour Anaïs Camizuli. Comme l'a dévoilé Jeremstar sur sa Conciergerie, la candidate du programme de NRJ 12 Les Anges de la télé-réalité 6 est actuellement à l'hôpital suite à un violent accident de voiture. Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal.

Accident de voiture pour Anaïs Camizuli

Sale temps pour les candidats de télé-réalité en ce moment. Hier, on a appris que Vanessa Lawrens a été victime d'une agression dans les rues de Paris. Et aujourd'hui, c'est au tour d'Anaïs Camizuli d'avoir une grosse mésaventure. Dans un article posté sur la Conciergerie de Jeremstar, on apprend que la candidate des Anges de la télé-réalité 6 a eu un accident de voiture. C'est une jeune femme qui aurait tout d'abord annoncé la mauvaise nouvelle au blogueur en déclarant : "Je viens de croiser Anaïs sur le bord d'une route, avec sa voiture pliée, en train de tenir la tête d'un homme sur le bord de la route". Ce dernier a donc décidé de la contacter pour en savoir plus. Et l'ex de Julien Guirado lui a confirmé cette histoire.

Plus de peur que de mal

L'acolyte d'Eddy a confié à Jeremstar : "Oui, c'est vrai... Je ne peux pas trop te parler, je suis à l'hôpital là... Ils me gardent, on s'en sort bien... On a fait des tonneaux sur 150 mètres, la voiture était morte... Plus de vitres, plus rien... On était 5, les flics ont cru qu'on était morts ! Ils me gardent en surveillance pour le moment". Heureusement, Anaïs s'en est sortie avec de "simples" hématomes au visage. La Marseillaise a pour ordre de se reposer pendant plusieurs jours.

A lire aussi : Gilles Verdez VS Tefa : "C'est le Gérard Louvin des DJ", sale ambiance dans TPMP

Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli harcelée par une fan depuis 7 ans : "On menace d'enlever mon enfant"
Anaïs Camizuli finalement au casting de La Bataille des couples 3 avec Eddy ?
Anaïs Camizuli de nouveau en couple après son divorce et au casting de La bataille des couples 3 ?
Anaïs Camizuli annonce sa rupture avec son mari Sultan : "Il n'y a plus d'amour"
voir toutes les news de Anaïs Camizuli Découvrir plus d'articles