Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Si Lorie a été la cible de nombreuses critiques avec sa TamaDance (chorégraphie avec des tamagotchis), la chanteuse a su rebondir avec le tournage ce week-end d'un court-métrage intitulé "Chienne de vie" où elle incarne une femme battue. C'est sur Instagram que la chanteuse a dévoilé quelques photos du tournage dont l'une d'elles la montre "en sang". L'occasion pour l'ex-candidate de Danse avec les stars 4 sur TF1 de livrer un message sur les violences conjugales.

Son message pour la cause des femmes battues

Après avoir mis le feu au dancefloor dans Danse avec les stars 4 sur TF1 et fait son retour musical avec sa TamaDance, Lorie a tourné ce week-end dans le premier court-métrage de Cyril Ferment : "Chienne de vie". La chanteuse y joue une femme battue victime de son tortionnaire. Un rôle qui fait référence à un thème d'actualité : les violences conjugales.

C'est sur sa page Instagram que Lorie en a profité pour faire passer un message en postant une photo d'elle "défigurée" et "en sang" pour les besoins du tournage (à voir dans notre diaporama). "Fin de tournage du court métrage 'Chienne de vie' de Cyril Frement. Un thème et un message très fort. Malheureusement, encore beaucoup trop de personnes subissent l'emprise des autres. Les violences naissent parfois d'un acte d'amour...", a-t-elle écrit sur le réseau social.

Une carrière d'actrice lancée en 2008

Lorie a fait ses premiers pas en tant qu'actrice dans le téléfilm De feu et de glace diffusé sur TF1 en 2008 où elle interprétait Alexia Moreno, une patineuse qui voit sa carrière bouleversée après un accident. Après une apparition en guest dans la série Les Feux de l'amour la même année, elle tourne en 2010 son second téléfilm pour TF1, Un mari de trop, adaptation de la comédie américaine Fashion Victime avec Reese Witherspoon. En 2013, Lorie joue dans la série Joséphine, ange gardien aux côtés de Mimie Mathy avant de doubler la voix de Clochette pour le film d'animation produit par les studios DisneyToon.

Aussi dans l'actu : Nolwenn Leroy : découvrez sa passion qui fait froid dans le dos.

Lorie Pester
Lorie Pester délaisse Demain nous appartient et rejoint France 3 pour une nouvelle fiction
Lorie Pester (Demain nous appartient) en couple : "c'est bien parti pour que ce soit l'exception"
Demain nous appartient : Lorie quitte (temporairement) la série
Lorie Pester revient sur ses ex : "Certains étaient artistes, chanteurs, comédiens"
voir toutes les news de Lorie Pester Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème