Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Hier soir, les people français s'étaient donné rendez-vous sur les Champs Elysées pour l'avant-première du film d'animation Clochette et la fée pirate. Sur le tapis rouge, Lorie, Flora Coquerel (Miss France 2014) ou encore Cécile de Ménibus avaient opté pour un look chic et sage pour ce retour en enfance.

Lorie double la voix de Clochette

Les studios DisneyToon dévoileront le 2 avril prochain Clochette et la fée pirate, un film d'animation où une jeune fée décidé d'aller s'amuser au pays de pirates. Une relation qui aura forcément des conséquences pour Clochette et tous les habitants de la Vallée des fées. Dans la version française du long-métrage, c'est Lorie qui double la voix de Clochette. Rien de surprenant donc à ce que la chanteuse soit hier sur le tapis rouge de la première. Pour l'occasion, l'interprète de Noël-Noël avait choisi une combi-pantalon bleue très sage, avec des escaprins jaune fluo.

Miss France 2014 en petite robe noire

Sur le tapis rouge, d'autres grands enfants étaient de la partie. Flora Coquerel, la Miss France 2014 de retour d'un voyage au Bénin, a pris la pose dans une petite robe noire simple et chic sans quitter son écharpe bien-sûr. Cécile de Ménibus était venue accompagnée de sa fille Shayan, tout comme le présentateur Jean-Luc Reichman, le journaliste Samuel Etienne, Aida Thouiri, Vincent Perrot et sa compagne ou encore Sophie Thalmann et ses enfants Charlie et Mika déguisés pour l'occasion.

Lorie Pester
Lorie Pester (Demain nous appartient) en couple : "c'est bien parti pour que ce soit l'exception"
Demain nous appartient : Lorie quitte (temporairement) la série
Lorie Pester revient sur ses ex : "Certains étaient artistes, chanteurs, comédiens"
Demain nous appartient : Lorie prête à quitter la série ?
voir toutes les news de Lorie Pester Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème