TV
Flora Coquerel (Miss France 2014) attaquée par Aymeric Caron : gros malaise sur Canal+
Publié le 4 janvier 2014 à 11:55
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Si 2013 s'est terminée de la plus belle des façons pour Flora Coquerel en devenant la nouvelle Miss France, 2014 a cependant débuté plus difficilement pour la jeune femme. Invitée d'Happy Hour, l'émission de Thierry Ardisson sur Canal+ ce vendredi 3 janvier, la nouvelle reine a été prise à partie par un autre invité, Aymeric Caron. Gros malaise.
Flora Coquerel : gros malaise face à Aymeric Caron sur Canal+ Flora Coquerel : gros malaise face à Aymeric Caron sur Canal+
Flora Coquerel : gros malaise face à Aymeric Caron sur Canal+
Flora Coquerel : gros malaise face à Aymeric Caron sur Canal+
Flora Coquerel : gros malaise face à Aymeric Caron sur Canal+
Flora Coquerel : gros malaise face à Aymeric Caron sur Canal+
Flora Coquerel : gros malaise face à Aymeric Caron sur Canal+
Flora Coquerel : gros malaise face à Aymeric Caron sur Canal+
Flora Coquerel : gros malaise face à Aymeric Caron sur Canal+
La suite après la publicité

Alors que Flora Coquerel est sur son nuage depuis plusieurs semaines, Aymeric Caron (On n'est pas couché) l'en a violemment fait redescendre. Si depuis son élection, la Miss France 2014 semble faire l'unanimité auprès du public, le chroniqueur de Laurent Ruquier s'est amusé à la déstabiliser et décrédibiliser lors de l'émission Happy Hour.

Flora Coquerel vs Aymeric Caron

Tandis que Thierry Ardisson lançait la séquence "Duo Quizz", durant laquelle deux équipes d'invités s'affrontent sur des questions personnelles, Aymeric Caron a profité de l'une d'entre elles pour attaquer Flora Coquerel. Après avoir deviné que c'est elle qui "milite pour l'insertion des femmes dans le monde du travail", il s'est ensuite fait un malin plaisir à l'interroger sur le sujet.

Gros malaise dans l'émission

Pendant que la Miss France tentait de s'exprimer sur le sujet : "C'est vrai, ce sont des causes qui me tiennent à coeur", le chroniqueur de France 2 s'est empressé de lui demander : "Depuis quand ? Vous faites quoi concrètement ?" Un comportement inattendu, qui a complètement perturbé la jeune femme. Résultat ? Elle a répondu à côté de la plaque à une question, avant de finir par avouer : "On (Ndlr : la société Miss France) m'a demandé de choisir des causes". De quoi permettre à Aymeric de conclure : "Voilà, elle ne milite pas" et nous faire comprendre qu'être une Miss, ce n'est pas tous les jours facile. Comme quoi, ça a des avantages d'être moche.

Mots clés
TV People People FR
Sur le même thème
Les articles similaires
L'Amour est dans le pré : Antoine avait bien reçu des lettres, mais la production a refusé de les lui transmettre player2
TV
L'Amour est dans le pré : Antoine avait bien reçu des lettres, mais la production a refusé de les lui transmettre
1 septembre 2025
Ni Jeanne, ni Anouk : les finalistes de la Star Academy 2025 déjà connus ? player2
TV
Ni Jeanne, ni Anouk : les finalistes de la Star Academy 2025 déjà connus ?
18 novembre 2025
Dernières actualités
Comme prévu, le premier jeu entièrement créé par une IA est disponible sur Steam et l'accueil est très froid player2
Tech
Comme prévu, le premier jeu entièrement créé par une IA est disponible sur Steam et l'accueil est très froid
15:30
Son acteur voulait 10 saisons, Netflix annule cette nouvelle série après 8 épisodes seulement player2
Séries
Son acteur voulait 10 saisons, Netflix annule cette nouvelle série après 8 épisodes seulement
14:30
Cyril Hanouna : après TBT9, futur président de la France en 2027 ? Un sondage dévoilé sur ses chances d'être élu player2
TV
Cyril Hanouna : après TBT9, futur président de la France en 2027 ? Un sondage dévoilé sur ses chances d'être élu
13:30
Dernières news