9 photos
Voir le diapo
Si 2013 s'est terminée de la plus belle des façons pour Flora Coquerel en devenant la nouvelle Miss France, 2014 a cependant débuté plus difficilement pour la jeune femme. Invitée d'Happy Hour, l'émission de Thierry Ardisson sur Canal+ ce vendredi 3 janvier, la nouvelle reine a été prise à partie par un autre invité, Aymeric Caron. Gros malaise.

Alors que Flora Coquerel est sur son nuage depuis plusieurs semaines, Aymeric Caron (On n'est pas couché) l'en a violemment fait redescendre. Si depuis son élection, la Miss France 2014 semble faire l'unanimité auprès du public, le chroniqueur de Laurent Ruquier s'est amusé à la déstabiliser et décrédibiliser lors de l'émission Happy Hour.

Flora Coquerel vs Aymeric Caron

Tandis que Thierry Ardisson lançait la séquence "Duo Quizz", durant laquelle deux équipes d'invités s'affrontent sur des questions personnelles, Aymeric Caron a profité de l'une d'entre elles pour attaquer Flora Coquerel. Après avoir deviné que c'est elle qui "milite pour l'insertion des femmes dans le monde du travail", il s'est ensuite fait un malin plaisir à l'interroger sur le sujet.

Gros malaise dans l'émission

Pendant que la Miss France tentait de s'exprimer sur le sujet : "C'est vrai, ce sont des causes qui me tiennent à coeur", le chroniqueur de France 2 s'est empressé de lui demander : "Depuis quand ? Vous faites quoi concrètement ?" Un comportement inattendu, qui a complètement perturbé la jeune femme. Résultat ? Elle a répondu à côté de la plaque à une question, avant de finir par avouer : "On (Ndlr : la société Miss France) m'a demandé de choisir des causes". De quoi permettre à Aymeric de conclure : "Voilà, elle ne milite pas" et nous faire comprendre qu'être une Miss, ce n'est pas tous les jours facile. Comme quoi, ça a des avantages d'être moche.

News
essentielles
sur le
même thème