C'est Flora Coquerel, Miss Orléanais qui est la grande gagnante du concours de beauté de TF1. Ce samedi 7 décembre, la jeune femme a été sacrée Miss France 2014 au Zénith de Dijon. On ne sait pas si elle réussira à faire oublier Marine Lorphelin en tout cas, la majorité des twittos est sous le charme pour le moment.

Flora Coquerel sacrée Miss France 2014

C'est officiel depuis hier soir, Marine Lorphelin n'est plus Miss France. L'étudiante en médecine - que l'on va beaucoup regretter - a dû rendre sa couronne à l'issue de Miss France 2014. 33 Miss régionales se sont affrontées pour lui succéder. Et c'est finalement Flora Coquerel, Miss Orléanais, qui représente la France et qui devra assumer le rôle de reine de beauté pendant un an aux côtés de Sylvie Tellier. La bonne nouvelle ? C'est une chose qui, visiblement, fait plaisir à de nombeuses personnes.

La nouvelle Miss France soutenue sur Twitter

De nombreux internautes étaient sur Twitter ce samedi 7 décembre pour commenter Miss France 2014. Plus d'un million de tweets ont été partagés sur le réseau social. Et après l'annonce des résultats, beaucoup ont tenu à exprimer leur joie de voir l'étudiante en BTS Commerce international sacrée. On a pu lire :

Miss France
Miss France 2022 : Cécile Wolfrom (Miss Alsace) a "glissé" plusieurs fois "mais ça ne s'est pas vu"
Miss France, une élection truquée ? Une ancienne candidate accuse
Miss France 2022 : voici la liste des cadeaux que vont gagner les candidates et ça fait rêver
Miss France 2022 : cette "triche" d'une candidate pour participer au concours
voir toutes les news de Miss France Découvrir plus d'articles