C'est le 21 octobre prochain que TF1 diffusera un nouvel épisode de Joséphine Ange Gardien. Et afin d'attirer toujours plus de téléspectateurs, Mimie Mathy a convié Lorie Pester pour un rôle très spécial.

Si Lorie a enflammé les pistes de Danse Avec Les Stars l'année dernière, la chanteuse est malheureusement absente cette année pour la 4ème édition. Toutefois, elle n'a pas été oubliée par TF1, la chaîne venant de lui offrir un nouveau rôle dans l'un des futurs épisodes de Joséphine Ange Gardien.

Un rôle différent

Et la bonne nouvelle, c'est qu'il ne faudra pas attendre le 21 octobre – date de diffusion de cet inédit – pour avoir le droit à quelques informations sur son rôle. Ainsi, on sait déjà qu'elle incarnera une jeune trentenaire prénommée Alice, mère célibataire après la mort de son mari. Et tandis qu'elle tentera par tous les moyens de faire une surprise à son fils pour ses 10 ans, Joséphine devrait l'inscrire à un concours de chant, lui permettant de réaliser ses projets.

Future actrice à plein temps

Un rôle proche de Lorie ? Pas vraiment. Comme elle le dévoile sur le site de TF1 : "Je ne me suis pas sentie très proche d'elle. Nos seuls points communs sont la passion du chant, de la scène et l'envie de faire plaisir à ceux que nous aimons. Le reste de sa vie est très éloigné de mon quotidien." Et c'est justement ce qui la fascine et lui donne envie de continuer à jouer encore longtemps : "Me glisser dans la peau d'un personnage et lui donner vie me plaît énormément. J'aime travailler sa psychologie et son caractère. C'est très enrichissant. Tous les rôles que j'ai interprétés étaient différents et loin de ma personnalité... et ils m'ont permis de me connaître un peu mieux." Pas étonnant alors d'apprendre que son futur projet se déroulera sur grand écran...

Rendez-vous le 21 octobre sur TF1 pour découvrir ce nouvel épisode de Joséphine Ange Gardien.

Lorie Pester
Lorie Pester devenue maman malgré l'endométriose : pourquoi elle a caché sa grossesse
Lorie Pester délaisse Demain nous appartient et rejoint France 3 pour une nouvelle fiction
Lorie Pester (Demain nous appartient) en couple : "c'est bien parti pour que ce soit l'exception"
Demain nous appartient : Lorie quitte (temporairement) la série
voir toutes les news de Lorie Pester Découvrir plus d'articles