TV
Danse avec les stars 3 : Lorie, Amel Bent, top 5 des prestations gagnantes de la saison ! (VIDEOS)
Publié le 1 décembre 2012 à 22:23
La grande finale de Danse avec les stars 3 aura lieu ce samedi 1er décembre 2012 en direct sur TF1. Les trois derniers candidats Taïg Khris, Amel Bent et Emmanuel Moire devront une dernière fois nous épater pour espérer obtenir le trophée du meilleur danseur de la saison. Afin de vous faire votre propre avis, PurefansN

La grande finale de Danse avec les stars 3 aura lieu ce samedi 1er décembre 2012 en direct sur TF1. Les trois derniers candidats Taïg Khris, Amel Bent et Emmanuel Moire devront une dernière fois nous épater pour espérer obtenir le trophée du meilleur danseur de la saison. Afin de vous faire votre propre avis, PurefansNews a effectué le top 5 des meilleures prestations de Danse avec les Stars 2012. Nous n'avons pas oublié Lorie, qui malgré son élimination, méritait plus que tout une place en finale.

Même si TF1 est accusée d'avoir truqué les votes la semaine dernière, aucune triche ne sera permise lors de la finale de Danse avec les stars 3. Les trois danseurs restant : Amel Bent, Emmanuel Moire et Taïg Khris devront se surpasser. Si l'interprète de Ma Chance a l'habitude d'être au top du classement, ce n'est pas le cas du champion du monde de roller et du chanteur. Pourtant, ils méritent tous les trois de monter sur la première marche du podium pour leurs progrès et pour les efforts qu'ils ont fourni ces dernières semaines.

Classement des 5 meilleures prestations de l'émission selon PurefansNews :

1) Amel Bent et son American Smooth sur Kissing You, bande-originale du film Roméo et Juliette. Sur cette prestation, la diva du r'n'b nous a complètement transporté dans son univers. Elle a joué la comédie, dansé comme une pro' et s'est totalement laissée guider par son partenaire, Christophe Licata. Rappelez-vous, elle avait dû relever un défi des plus complexes : danser les yeux bandés durant 15 secondes. Les juges en sont restés scotchés. Ils avaient félicité Amel pour son talent, sa précision technique et sa facilité à faire partager des émotions.

2) Emmanuel Moire et son foxtrot sur Sois Tranquille, l'une de ses compositions. Pourquoi avoir placé cette performance en deuxième position ? Tout simplement parce-que l'ancien Roi Soleil a dansé avec son coeur. Cette chanson, il l'a écrite lui-même, pour rendre hommage à son frère décédé. Jamais Emmanuel n'a dansé avec autant de motivation et de puissance. Les membres du jury ont été boulversés. Pour Pietra, il a "dansé avec les étoiles" et a largement fait honneur à son frère.

3) Lorie et sa rumba en trio sur Set Fire To The Rain d'Adele. La jolie blonde nous a impressionné. Ce n'est pas évident du tout de danser avec un nouveau partenaire. Pourtant, la chanteuse a été brillante. En mode sexy, sauvage et passionnée, elle a enfin réussi à s'abandonner et à laisser parler son corps. Elle qui, d'habitude, a du mal à ressentir des émotions a relevé le défi. Les jurés l'ont trouvée gracieuse, parfaite et légèrement libertine.

4) Taïg Khris et sa valse sur When a Man Loves a Woman de Percy Sledge. Le sportif mérite vraiment de faire partie du top 5. Depuis quelques semaines, ses efforts pauent et il ne fait que progresser. Si ce n'était pas gagné au début, le beau gosse a su écouter les conseils des autres. Sur cette prestation, il est léger, élégant, sûr de lui et surtout très convainquant. Sa partenaire, Denitsa en est pour quelque chose. Elle a été patiente et surtout efficace. Du coup, cette valse ne peut être que réussie !

5) Amel et son quickstep sur Single Ladies de Beyoncé. On ne pouvait pas réaliser un classement sans parler de la toute première danse de la chanteuse. Elle avait ouvert le bal en plaçant la barre hyper haut. Lors de cette performance, le 6 octobre 2012, Amel était fraîche, bien dans sa peau et totalement à l'aise avec sa choré. La preuve, elle avait récolté la meilleure note du prime avec plus de 30 points. Depuis, la star n'a jamais baissé les bras et a excellé lors de tous ses shows.

Ne ratez pas la finale de Danse avec les stars 3 ! Les dernières chorés seront sans aucun doute explosives...

Par Ella Greenberg | Rédactrice
Mots clés
Télé réalité People FR TV Danse avec les Stars
Tendances
Voir tous les people
Top articles Danse avec les Stars
"Pire gagnant", "Les votes sont truqués" : Samuel Bambi gagnant de Danse avec les stars 2026, Juju Fitcats volée ? player2
TV
"Pire gagnant", "Les votes sont truqués" : Samuel Bambi gagnant de Danse avec les stars 2026, Juju Fitcats volée ?
18 avril 2026
Elsa Bois et Florent Manaudou ensemble dans un nouveau projet après Danse avec les stars ? player2
Séries
Elsa Bois et Florent Manaudou ensemble dans un nouveau projet après Danse avec les stars ?
30 mars 2026
Danse avec les Stars 8 : Thomas Pesquet et un ex-membre des Worlds Apart au casting ? player2
TV
Danse avec les Stars 8 : Thomas Pesquet et un ex-membre des Worlds Apart au casting ?
7 juin 2017
Ni Marine, ni Ebony : une élève oubliée de la Star Academy rejoint le casting de Danse avec les stars 2026 player2
TV
Ni Marine, ni Ebony : une élève oubliée de la Star Academy rejoint le casting de Danse avec les stars 2026
12 décembre 2025
Dernières actus Danse avec les Stars
Danse avec les stars 2026 : Samuel Bambi a-t-il volé la victoire à Juju Fitcats ? Sa réponse aux critiques qui l'accusent d'être le pire gagnant player2
TV
Danse avec les stars 2026 : Samuel Bambi a-t-il volé la victoire à Juju Fitcats ? Sa réponse aux critiques qui l'accusent d'être le pire gagnant
21 avril 2026
Danse avec les stars 2026 : Emma déçue par sa défaite en finale face à Samuel Bambi ? "Je suis hyper partagée" player2
TV
Danse avec les stars 2026 : Emma déçue par sa défaite en finale face à Samuel Bambi ? "Je suis hyper partagée"
20 avril 2026
Danse avec les stars 2026 : Juju Fitcats en colère après sa défaite en finale face à Samuel Bambi ? "Il n'était pas pour..." player2
TV
Danse avec les stars 2026 : Juju Fitcats en colère après sa défaite en finale face à Samuel Bambi ? "Il n'était pas pour..."
18 avril 2026
Danse avec les Stars
Dernières actualités
3 mois après ses débuts et seulement 10 épisodes, Netflix annule déjà cette série notée 75% player2
Séries
3 mois après ses débuts et seulement 10 épisodes, Netflix annule déjà cette série notée 75%
16:30
Olivia Rodrigo : quel score pour son nouveau single en France ? Les chiffres player2
MUSIQUE
Olivia Rodrigo : quel score pour son nouveau single en France ? Les chiffres
15:28
"Tout était prévu" : Lady O vient de gagner The Voice 2026 et son premier disque est déjà disponible player2
MUSIQUE
"Tout était prévu" : Lady O vient de gagner The Voice 2026 et son premier disque est déjà disponible
14:37
Dernières news