5 photos
Voir le diapo
La grande finale de Danse avec les stars 3 aura lieu ce samedi 1er décembre 2012 en direct sur TF1. Les trois derniers candidats Taïg Khris, Amel Bent et Emmanuel Moire devront une dernière fois nous épater pour espérer obtenir le trophée du meilleur danseur de la saison. Afin de vous faire votre propre avis, PurefansN

La grande finale de Danse avec les stars 3 aura lieu ce samedi 1er décembre 2012 en direct sur TF1. Les trois derniers candidats Taïg Khris, Amel Bent et Emmanuel Moire devront une dernière fois nous épater pour espérer obtenir le trophée du meilleur danseur de la saison. Afin de vous faire votre propre avis, PurefansNews a effectué le top 5 des meilleures prestations de Danse avec les Stars 2012. Nous n'avons pas oublié Lorie, qui malgré son élimination, méritait plus que tout une place en finale.

Même si TF1 est accusée d'avoir truqué les votes la semaine dernière, aucune triche ne sera permise lors de la finale de Danse avec les stars 3. Les trois danseurs restant : Amel Bent, Emmanuel Moire et Taïg Khris devront se surpasser. Si l'interprète de Ma Chance a l'habitude d'être au top du classement, ce n'est pas le cas du champion du monde de roller et du chanteur. Pourtant, ils méritent tous les trois de monter sur la première marche du podium pour leurs progrès et pour les efforts qu'ils ont fourni ces dernières semaines.

Classement des 5 meilleures prestations de l'émission selon PurefansNews :

1) Amel Bent et son American Smooth sur Kissing You, bande-originale du film Roméo et Juliette. Sur cette prestation, la diva du r'n'b nous a complètement transporté dans son univers. Elle a joué la comédie, dansé comme une pro' et s'est totalement laissée guider par son partenaire, Christophe Licata. Rappelez-vous, elle avait dû relever un défi des plus complexes : danser les yeux bandés durant 15 secondes. Les juges en sont restés scotchés. Ils avaient félicité Amel pour son talent, sa précision technique et sa facilité à faire partager des émotions.

2) Emmanuel Moire et son foxtrot sur Sois Tranquille, l'une de ses compositions. Pourquoi avoir placé cette performance en deuxième position ? Tout simplement parce-que l'ancien Roi Soleil a dansé avec son coeur. Cette chanson, il l'a écrite lui-même, pour rendre hommage à son frère décédé. Jamais Emmanuel n'a dansé avec autant de motivation et de puissance. Les membres du jury ont été boulversés. Pour Pietra, il a "dansé avec les étoiles" et a largement fait honneur à son frère.

3) Lorie et sa rumba en trio sur Set Fire To The Rain d'Adele. La jolie blonde nous a impressionné. Ce n'est pas évident du tout de danser avec un nouveau partenaire. Pourtant, la chanteuse a été brillante. En mode sexy, sauvage et passionnée, elle a enfin réussi à s'abandonner et à laisser parler son corps. Elle qui, d'habitude, a du mal à ressentir des émotions a relevé le défi. Les jurés l'ont trouvée gracieuse, parfaite et légèrement libertine.

4) Taïg Khris et sa valse sur When a Man Loves a Woman de Percy Sledge. Le sportif mérite vraiment de faire partie du top 5. Depuis quelques semaines, ses efforts pauent et il ne fait que progresser. Si ce n'était pas gagné au début, le beau gosse a su écouter les conseils des autres. Sur cette prestation, il est léger, élégant, sûr de lui et surtout très convainquant. Sa partenaire, Denitsa en est pour quelque chose. Elle a été patiente et surtout efficace. Du coup, cette valse ne peut être que réussie !

5) Amel et son quickstep sur Single Ladies de Beyoncé. On ne pouvait pas réaliser un classement sans parler de la toute première danse de la chanteuse. Elle avait ouvert le bal en plaçant la barre hyper haut. Lors de cette performance, le 6 octobre 2012, Amel était fraîche, bien dans sa peau et totalement à l'aise avec sa choré. La preuve, elle avait récolté la meilleure note du prime avec plus de 30 points. Depuis, la star n'a jamais baissé les bras et a excellé lors de tous ses shows.

Ne ratez pas la finale de Danse avec les stars 3 ! Les dernières chorés seront sans aucun doute explosives...

Danse avec les Stars saison 3
Danse avec les stars 3 : Chimène Badi ne voulait pas participer !
Emmanuel Moire (Danse avec les stars 3) : un gagnant en vrac mais déjà d'attaque pour les "all stars" de Noël !
Danse avec les stars : top 5 des meilleurs délires en répét' ! (VIDEOS)
Danse avec les stars : Emmanuel Moire gagnant, on vous dévoile les coulisses de la finale ! (PHOTOS)
voir toutes les news de Danse avec les Stars saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème