Emission culte des années 90 (et parodiée avec génie par Les Inconnus), "Perdu de vue" pourrait faire son grand retour à la télévision française. Le site de Jean-Marc Morandini rapporte en effet que la chaîne M6 planche sur une nouvelle version du célèbre programme... et songe à Adriana Karembeu, jeune (re)mariée, comme présentatrice.

Un "Perdu de vue" avec Adriana Karembeu sur M6 ?

Diffusée de 1990 à 1997 sur TF1, l'émission Perdu de Vue permettait à des anonymes de retrouver des personnes de leur entourage... perdues de vue. Grand succès d'audience à l'époque, le programme pourrait revoir le jour sur M6, selon les informations de jeanmarcmorandini.com. La chaîne préparerait "en secret depuis plusieurs semaines" une nouvelle version de l'émission. Et songerait à Adriana Karembeu pour présenter ce pour ce Perdu de vue 2.0. Pour rappel, la bombe slovaque, passager mystère de Pékin Express 2013, a récemment été love coach sexy pour M6.

Adriana Karembeu, une mariée épanouie

L'autre actualité du moment d'Adriana Karembeu ? Son mariage ! Séparée de l'ancien footballeur Christian Karembeu depuis 2011, la mannequin et égérie Wonderbra a dit "oui" à l'homme d'affaires Aram Ohanian, le 14 juin dernier à Monaco. La belle blonde, qui rêve d'avoir un enfant, s'est confiée sur son nouveau bonheur dans les pages du magazine Gala : "Au quotidien, je fais tout avec lui. Nous sommes très fusionnels. Je l'amène partout (...) Christian était plus mystérieux et solitaire, Aram, lui, m'accompagne. Peu importe où je suis dans le monde si je ne partage pas ce que je vis, alors c'est un instant perdu."

Adriana Karembeu
Adriana Karembeu : pourquoi elle ne porte pas le nom de son nouveau mari ?
Adriana Karembeu présentatrice d'une nouvelle version de Perdu de Vue ?
Adriana Karembeu : "L'âge ne m'épargne pas"
Adriana Karembeu fête les 20 ans de Wonderbra
voir toutes les news de Adriana Karembeu Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème