11 photos
Voir le diapo
On a tendance à l'oublier mais avant de faire de la publicité pour des lunettes, Adriana Karembeu était l'égérie de Wonderbra. A l'occasion des 20 ans de la marque, l'ex-femme de Christian Karembeu a participé à une grande soirée organisée à Paris ce mercredi 27 novembre. L'occasion de se souvenir d'un tournant marquant dans la carrière.

Egérie pour Atol, marraine de la Croix Rouge, ancienne candidate de Danse avec les Stars ou love coach pour M6, Adriana Karembeu a plusieurs casquettes. Celle qui nous a étonné cette année dans Pékin Express ne pouvait pas manqué l'anniversaire de Wonderbra dont elle a été l'égérie.

Un prestigieux contrat pour Adriana Karembeu

C'est en 2001 qu'Adriana Karembeu devient égérie pour la célèbre marque de soutien-gorge. Le succès est instantanée pour celle qui est alors l'épouse de Christian Karembeu. Cette année là, les ventes de la marque sont multipliées par deux. Cette époque fut décisive dans la carrière de la mannequin slovaque. Elle se souvient : "C'était vraiment un contrat important pour moi. C'est à partir de ce moment-là que les gens ont commencé à mémoriser mon nom, où ils m'ont reconnu. C'était très étrange. Et puis, c'est un produit tellement féminin et joli que j'étais très heureuse d'avoir gagné le concours pour faire cette pub. Je suis très fière".

20 ans pour Wonderbra

Pour les 20 ans de Wonderbra, Adriana Karembeu était donc l'une des invités d'honneur d'une soirée organisée à Paris. La bombe a posé dans une sublime robe noire à franges aux côté d'Adriana Cernanova, nouvelle égérie de la marque. Cette dernière a d'ailleurs déclaré : "J'admire beaucoup Adriana. C'est un mannequin génial et j'espère pouvoir faire autant qu'elle". Découvrez une vidéo et des photos d'Adriana Karembeu à l'événement Wonderbra dans notre diaporama.

Adriana Karembeu
Adriana Karembeu : pourquoi elle ne porte pas le nom de son nouveau mari ?
Adriana Karembeu présentatrice d'une nouvelle version de Perdu de Vue ?
Adriana Karembeu : "L'âge ne m'épargne pas"
Adriana Karembeu fête les 20 ans de Wonderbra
voir toutes les news de Adriana Karembeu Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème