Le 3 avril dernier, Pékin Express 2013 : le coffre maudit faisait son grand retour sur M6. Et le début de l'aventure était déjà compliquée pour certains candidats. Pour la deuxième étape, un passager mystère sexy s'est invité dans la compétition : la belle Adriana Karembeu, qui avait le sort de René et Roger entre ses mains. Handicap pour les uns, la belle blonde a été en revanche un moteur pour les autres équipes, surtout pour Denis et Sarah.

La semaine dernière, Pékin Express 2013 : le coffre maudit revenait pour une nouvelle saison sur M6. La première étape a débuté sur les chapeaux de roues avec le retour du drapeau noir et l'arrivée du coffre maudit qui va considérablement changer la donne dans la compétition. Arrivées premières lors du premier round, Charline et Aurélie ont donné le premier handicap à Cyrielle et Constance. Elles ont dû pendant toute la deuxième étape se trimballer avec un sac de tabac de 20 kg. Le passager mystère, quant à lui, a été donné aux papys marseillais, René et Roger. Un handicap plutôt motivant puisqu'il s'agit du top model Adriana Karembeu, qui a été un vrai atout... du moins pour les autres.

Un début d'aventure difficile...

La deuxième étape de Pékin Express 2013 : le coffre maudit a mal démarré pour Adriana Karembeu qui a enchaîné les galères. Alors que les binômes devaient rejoindre la ville de Trinidad le plus vite possible, la mannequin et les deux papys marseillais se sont retrouvés à l'arrêt. Mais la chance était au rendez-vous lorsque deux françaises ont reconnu la belle blonde avant de proposer au trio leur aide. Mais la galère a continué avec la recherche de logement et le gros coup de blues de René. Finalement, Adriana Karembeu a réussi à trouver une habitation pour la nuit et tout le monde a retrouvé le sourire. Ouf...

Adriana Karembeu, star à Cuba

Mais si la top a eu du mal à faire avancer les papys marseillais, elle a été un véritable moteur pour les autres équipes, surtout pour Sarah et Denis. Avant de rejoindre la ville de Jaguey Grande pour la fin de l'étape, le duo d'inconnus sont tombés sur un touriste martiniquais, complètement gaga d'Adriana Karembeu. Ce dernier n'avait alors qu'une idée en tête : la rencontrer. "Elle est jolie, c'est une évidence", a-t-il confié. Une aubaine pour Sarah et Denis qui en ont profité pour avancer le plus vite et le plus loin possible et même dépasser le trio.

Comme quoi, s'appeler Adriana Karembeu, ça aide dans Pékin Express 2013.

Pékin Express
Pékin Express saison 14 : gros changement pour la reprise du tournage !
Alizée (Pékin Express 2020) et Maxime bientôt parents, ils dévoilent le sexe de leur bébé
Alizée (Pekin Express 2020) enceinte : elle se confie sur son début de grossesse difficile
Pékin Express : EnjoyPhoenix et Jeremstar devaient participer à la saison interrompue
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles