Non contente de jouer les mannequins et marraine de charme de la Croix Rouge française, Adriana Karembeu multiplie ses apparitions à la télévision. Après un passage dans Danse avec les Stars et Pékin Express 2013, elle sera love coach dans une nouvelle émission sur M6. L'occasion pour elle de se confier sur son divorce avec Christian Karembeu.

Adriana Karembeu semble décidée à squatter le petit écran. Après son passage dans Danse avec les Stars, sa participation à Pékin Express en tant que passager mystère et son petit rôle dans Scènes de ménage, le top slovaque jouera les conseillères conjugales dans le nouveau programme de M6, Pour le meilleur et le pire.

Love coach, un nouveau défi

Dès le 9 septembre prochain, le top se lance dans la psychologie de couple. Elle jouera les confidentes et conseillères conjugales pour la nouvelle émission de M6, Pour le meilleur et le pire. La belle confie au magazine Télé Star avoir longuement hésité avant d'accepter cette proposition : "J'avais tout d'abord refusé l'émission parce que je ne voulais pas me mêler des histoires de couple des autres". C'est finalement sa séparation avec le footballeur Christian Karembeu qui la convaincra d'accepter : "Avec mon divorce, j'ai compris beaucoup de choses et je me suis rendu compte que je ne connaissais rien à la psychologie de couple. Cette émission pouvait donc peut-être m'apprendre des choses et m'aider dans ma réflexion personnelle".

"Un divorce c'est une petite mort"

Si c'est elle qui a décidé de mettre un terme à sa relation avec le footballeur, le top a particulièrement mal vécu cette séparation. "Mon divorce m'a changée. Une séparation, c'est comme une petite mort, explique-t-elle. C'est quelque chose de douloureux, et je me demande si l'on s'en remet vraiment. À présent, cette séparation fait partie de moi... m'a changée". Elle compte bien tirer de ses expériences pour aider les autres : "Dans un couple, l'un peut faire des bêtises pouvant blesser l'autre, mais qu'en aimant vraiment, il est possible de pardonner. J'ai compris que j'avais été trop radicale dans ma façon de voir les choses et qu'on ne pouvait pas réduire l'autre à ses erreurs".

Adriana avoue aussi avoir beaucoup appris avec cette émission, au contact d'autres couples, et certaines histoires l'ont particulièrement touchées. Rendez-vous le 9 septembre pour découvrir Adriana en conseillère conjugale.

Adriana Karembeu
Adriana Karembeu : pourquoi elle ne porte pas le nom de son nouveau mari ?
Adriana Karembeu présentatrice d'une nouvelle version de Perdu de Vue ?
Adriana Karembeu : "L'âge ne m'épargne pas"
Adriana Karembeu fête les 20 ans de Wonderbra
voir toutes les news de Adriana Karembeu Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème