2 photos
Voir le diapo
C'est une interview pleine d'émotion qu'Adriana Karembeu a accordé à Paris Match. De leur séparation vieille de plusieurs mois, à son enfance, Adriana remonte le fil de sa vie en tout transparence. Petit résumé sur Purefans News by Adobuzz. Crédits photo : Abaca La première

C'est une interview pleine d'émotion qu'Adriana Karembeu a accordé à Paris Match. De leur séparation vieille de plusieurs mois, à son enfance, Adriana remonte le fil de sa vie en tout transparence. Petit résumé sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits photo : Abaca

La première question que l'on pourrait se poser, est pourquoi afficher cette séparation en Une d'un magazine ?. La réponse est limpide : "La volonté de clarifier les choses (...)". Adriana parait aussi un peu remontée contre les médias, car elle est "énervé de voir paraître dans la presse des photos d'elle (moi) avec d'autres hommes (...). La vérité est que je n'ai jamais trompé mon mari." Voilà qui a le mérite d'être clair.

Concernant leur séparation, elle confirme qu'ils sont "séparés depuis plusieurs mois" et que c'est elle qui est partie, car ils n'avaient "plus de vie de couple". C'est donc triste pour Christian Karembeu, très pris par ses projets perso, et qui a sans doute un peu mis de côté son couple.

En attendant, Adriana et Christian se quittent en bons termes.

Sources : Paris Match

Adriana Karembeu
Adriana Karembeu : pourquoi elle ne porte pas le nom de son nouveau mari ?
Adriana Karembeu présentatrice d'une nouvelle version de Perdu de Vue ?
Adriana Karembeu : "L'âge ne m'épargne pas"
Adriana Karembeu fête les 20 ans de Wonderbra
voir toutes les news de Adriana Karembeu Découvrir plus d'articles