6 photos
Voir le diapo
Après avoir enfilé son sac à dos en tant que passager mystère dans Pékin Express 2013 sur M6, Adriana Karembeu va s'attaquer à une émission exclusivement consacrée au couple. Dans "Pour le meilleur et pour le pire" - qui débarque le 9 septembre sur M6 - la blonde va enfiler sa casquette de conseillère conjugale face à des couples en crise confrontés à l'infidélité. Tout un programme.

Adriana Karembeu à la conquête du petit écran ?

Décidément, Adriana Karembeu ne compte pas quitter le monde du petit écran. Après sa participation à Danse avec les stars où plus récemment celle en tant que passager mystère dans Pekin Express 2013, le top slovaque se lance dès le 9 septembre prochain dans la psychologie de couple sur M6. Séparée du footballeur Christian Karembeu, l'ancien mannequin abordera dans ce premier volet le thème de l'infidélité face à trois couples en crise confrontés à ce problème.

Une love coach de charme sur M6

Dans ce nouveau programme adapté de la version britannique With This Ring, Adriana Karembeu enfilera sa casquette de love coach pour aider ces couples en difficultés. La belle devrait donc mettre sa propre expérience de vie au service des autres. L'émission sera aussi entrecoupée d'un entretien entre la blonde et le psychologue Patrick Estrade.

Entre larmes et confidences, cette dernière donnera sa propre vision de l'amour. "Au début, j'étais réticente, mais les gens m'ont touchée en racontant leur histoire et leurs soucis. Ca leur a fait du bien... Et à moi aussi", a-t-elle confié au Figaro.fr.

L'efficacité d'Adriana Karembeu en tant que psychologue de couple sera-t-elle crédible ?

Adriana Karembeu
Adriana Karembeu : pourquoi elle ne porte pas le nom de son nouveau mari ?
Adriana Karembeu présentatrice d'une nouvelle version de Perdu de Vue ?
Adriana Karembeu : "L'âge ne m'épargne pas"
Adriana Karembeu fête les 20 ans de Wonderbra
voir toutes les news de Adriana Karembeu Découvrir plus d'articles