2 photos
Voir le diapo
L'article de Paris Match a provoqué un véritable tremblement de terre médiatique, avec l'annonce en couverture, de la séparation entre Adriana Karembeu et Christian Karembeu. Problème, il semble qu'il y ait eu des problèmes de communication au sein de l'ex-couple. C'est ce que semble dire

L'article de Paris Match a provoqué un véritable tremblement de terre médiatique, avec l'annonce en couverture, de la séparation entre Adriana Karembeu et Christian Karembeu. Problème, il semble qu'il y ait eu des problèmes de communication au sein de l'ex-couple. C'est ce que semble dire Christian Karembeu au micro de RMC. Purefans News by Adobuzz fait le point.


Crédit : DR

Comme le chantait Jean Louis Aubert, "voilà c'est fini". La fin n'est pas le centre du débat, mais c'est plutôt la manière dont ça a été annoncé. Invité dans l'émission les Grandes Gueules sur RMC, l'ex-footballeur a fait des révélations troublantes.

En effet, à la question s'il a appris dans la presse qu'elle quittait, Christian réplique par un "c'est ce qu'elle dit" accompagné d'un grand sourire amer.

Ensuite, il n'hésite pas à affirmer qu'il n'était pas au courant de l'article de Paris Match, et qu'il aurait préféré "qu'elle le dise en face". Visiblement, il est l'un des rares français à ne pas encore avoir lu l'interview, mais il va le faire "je le lirai".

Enfin, Christian Karembeu reste tout de même philosophe et bon "perdant", tel qu'on l'a toujours connu. On a le droit de dire que cette histoire coincide étrangement avec la promo de son livre ? Pour voir l'interview de Christian Karembeu sur RMC, cliquez-ici

Christian Karembeu
Christian Karembeu ... demain dans Certains l’aiment show
Christian Karembeu ... ses confessions sur l'Equipe TV ce soir