2 photos
Voir le diapo
Sale semaine pour Adriana Karembeu ! Après avoir occupé les pages peoples de sites et magazines pour sa séparation de Christian Karembeu, la bombe slovaque se voit éliminer aux portes de la finales de Danse avec les stars. Retour sur les demi-finales sur Purefans News by Adobuzz. Crédit :

Sale semaine pour Adriana Karembeu ! Après avoir occupé les pages peoples de sites et magazines pour sa séparation de Christian Karembeu, la bombe slovaque se voit éliminer aux portes de la finales de Danse avec les stars. Retour sur les demi-finales sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : TF1 - Christophe Chevalin

Ils n'étaient plus que quatre couples en course pour le titre de Danse avec les stars. Face à M. Pokora, David Ginola et Sofia Essaidi, Adriana Karembeu n'a pas fait le poids ce samedi 12 mars 2011.

Le jive et le tango auront eu raison d’Adriana Karembeu et Julien. Noté entre autre sur J'irais où tu iras de Céline Dion et Jean Jacques Goldman, le couple n’a visiblement pas su convaincre le jury.

Sexy comme à son habitude et malgré sa semaine médiatique agitée, Adriana Karembeu a récolté des notes très moyennes et insuffisantes pour rester dans l’aventure. Avec 28 et 29 points, la belle blonde n’a pas pu lutter contre les perf de ses adversaires M Pokora et Sofia Essaïdi.

Face à David Ginola pour espérer être sauvée, Adriana Karembeu n’a pas tenu le choc. Certainement perturbée par sa séparation avec Christian, Adriana va désormais avoir un peu de temps pour elle.
 

Danse avec les stars
Danse avec les stars : l'émission anglaise aura un binôme de femmes pour la toute 1ère fois
Danse avec les stars : pas de nouvelle saison avant 2021 ?
Danse avec les stars 11 : Jazz au casting ?!
Anthony Colette en couple : le danseur a retrouvé l'amour grâce à Danse avec les stars !
voir toutes les news de Danse avec les stars Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème