Cette année, TF1 introduira une nouveauté dans Danse avec les stars 5. Sur Twitter, la chaîne a annoncé que les candidats de la nouvelle saison changeront brièvement de partenaire durant une épreuve inédite. Et c'est le public qui formera les couples. Corneille ne dansera donc pas seulement avec la belle... Candice Pascal !

A chaque nouvelle saison de Danse avec les stars, les nouveautés sont au rendez-vous. La saison 5 du programme de TF1 ne dérogera pas à cette règle. M. Pokora rejoint notamment le jury de l'émission suite au départ de Shy'm - qui vient quant à elle d'annoncer un nouvel album et une nouvelle tournée. Des épreuves inédites sont aussi prévues pour dépayser les téléspectateurs ainsi que les candidats-stars de cette année.

Une nouvelle épreuve dans DALS 5

Sur Twitter, la première chaîne vient d'ailleurs d'en dévoiler une inédite : l'épreuve "Switch". Sa particularité : les chorégraphes officiels de l'émission seront, le temps d'une danse, associés à un autre partenaire. Et il n'y aura pas de place au hasard dans la formation des couples puisque c'est le public qui sélectionnera les duos qu'il souhaite voir se trémousser sur un cha-cha éprouvant, sur un tango sulfureux ou encore sur une salsa explosive.

Corneille rencontre sa partenaire

En marge de cette annonce, TF1 a dévoilé une vidéo dans laquelle Corneille découvre la danseuse avec laquelle il tentera d'aller jusqu'en finale de Danse avec les stars 5 : la radieuse Candice Pascal. Après André Manoukian, Philippe Candeloro, Christophe Dominici et Damien Sargue l'an passé, la jolie brune guidera dans l'aventure le chanteur canadien, qu'elle a surpris sur le tournage de son nouveau clip Forever Gentlemen.

Danse avec les stars 5 : Corneille va danser avec Candice Pascal
Danse avec les Stars 5
Denitsa Ikonomova et Katrina Patchett : bisou sensuel pendant la tournée DALS
Marie-Claude Pietragalla : la jurée de Danse avec les Stars et sa compagnie bientôt "SDF" ?
Katrina Patchett : déclaration à son Valentin sur Instagram pour son anniversaire
Denitsa Ikonomova : la belle surprise de l'équipe de DALS pour ses 28 ans
voir toutes les news de Danse avec les Stars 5 Découvrir plus d'articles