Alizée est une femme a-mou-reu-se. En couple avec Grégoire Lyonnet, son partenaire de Danse avec les stars, la chanteuse de 'Blonde' ne cache plus sa belle histoire dans les médias. Et confie même à Téléstar qu'alors qu'elle ne croyait plus à l'amour, elle est désormais "heureuse" et "épanouie" grâce à son petit-ami danseur.

Alizée ne croyait "plus à l'amour"

Alizée enchaîne les interviews à l'approche de la sortie de "Blonde", son sixième album dans les bacs le 23 juin prochain. Grande gagnante de Danse avec les stars en novembre dernier, la chanteuse n'échappe pas aux questions sur l'émission de TF1... et sur sa relation avec le danseur Grégoire Lyonnet. Pudique dans Le Grand 8 hier, l'interprète de Moi, Lolita a accepté de se confier davantage au site de Téléstar. "Chacun de mes albums ressemble à des moments précis de ma vie. Lors de mon précédent album, je ne croyais plus en l'amour. Aujourd'hui, grâce à Grégoire, je suis heureuse, épanouie et amoureuse, donc j'en parle", dévoile ainsi l'ex de Jérémy Chatelain.

Pourquoi Alizée parle de son couple

Alizée a également expliqué pourquoi elle n'hésitait pas à s'afficher avec Grégoire Lyonnet sur les réseaux sociaux. Si elle a "toujours préservé [sa] vie privée", la copine de Tal considère que cette relation est différente : "Cette histoire avec Grégoire, les gens l'on vu naitre en même temps que moi." Puis d'ajouter : "Les gens ont suivi ça, ils nous ont soutenus. Je ne peux donc pas ne pas parler de mon histoire". Ce sont pas les fans du couple qui vont s'en plaindre !

Alizée
Alizée fête les 20 ans de "Moi... Lolita" avec nostalgie et une grosse surprise
Alizée maman : sa fille aînée dévoile le visage de Maggy
Alizée et Grégoire Lyonnet parents : la chanteuse a accouché, découvrez le prénom de leur fille
Alizée enceinte de Grégoire Lyonnet : la chanteuse montre son beau baby bump à la plage
voir toutes les news de Alizée Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème