6 photos
Voir le diapo
Nan mais allô, t'es une fille et tu n'es pas blonde ? Allôôô. Mais Alizée devrait vous faire changer d'avis avec son nouveau clip 'Blonde' dévoilé ce lundi 28 avril. L'ancienne candidate de Danse avec les stars 4 est fière de sa nouvelle couleur et elle le prouve en musique.

Alizée de retour en musique avec le clip de Blonde

Alizée est revenue sous le feu des projecteurs grâce à Danse avec les stars 4. Rapidement, elle est devenue la chouchoute des jurés et aussi des téléspectateurs. Pas étonnant donc que la chanteuse ait gagné le concours de danse de TF1 face à Brahim Zaibat. Et elle est bien décidée à profiter de ce succès. Après la tournée du show de le première chaine et des vacances bien méritées, la chérie de Grégoire Lyonnet a dévoilé son nouveau titre Blonde. Et aujourd'hui, c'est le clip de sa chanson que l'acolyte de Tal a mis en ligne.

Une vidéo colorée pour la chanteuse

Comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama, Alizée a opté pour une vidéo simple, mais efficace. On la découvre tout d'abord débarquer, en brune, dans un salon de coiffure. Et après être passé sous les mains du coiffeur, la jeune femme dévoile sa nouvelle couleur blonde. Entre deux pas de danse, la maman d'Annily chante sa joie d'avoir changé de look et elle nous donnerait presque envie de faire de même. En tout cas, il n'y a pas qu'en musique qu'elle a décidé de le faire. Lors d'une interview pour l'émission radio Les Buzz People, elle avait expliqué qu'elle était beaucoup moins complexée depuis qu'elle est devenue blonde.

Alizée
Alizée fête les 20 ans de "Moi... Lolita" avec nostalgie et une grosse surprise
Alizée maman : sa fille aînée dévoile le visage de Maggy
Alizée et Grégoire Lyonnet parents : la chanteuse a accouché, découvrez le prénom de leur fille
Alizée enceinte de Grégoire Lyonnet : la chanteuse montre son beau baby bump à la plage
voir toutes les news de Alizée Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème