Alizée et Grégoire Lyonnet ne se quittent plus. Après avoir fait le tour de la France dans le cadre de la tournée Danse avec les stars, le couple supposé s'offre actuellement des vacances bien méritées à New York avec Annily, la fille de la chanteuse de 'Moi, Lolita'. Sur Instagram, ils n'hésitent pas à partager des photos de leur voyage.

Alizée et Grégoire en vacances à New York

Depuis qu'ils se sont rencontrés grâce à Danse avec les stars à l'automne dernier, Alizée et Grégoire Lyonnet passent tout leur temps ensemble. Après des vacances en Corse pour les fêtes de fin d'année et un mini tour de France pour la tournée DALS lors de laquelle ils ont fait sensation, la chanteuse et son danseur - qui se seraient offert un tatouage commun - sont partis en direction de New York. Avec eux, Annily, la fille d'Alizée, chouchoutée par Grégoire Lyonnet. Sur Instagram, l'ex protégée de Mylène Farmer poste des photos de ce voyage : après le cliché de sa fille en fin de semaine, place à un selfie avec son partenaire de danse.

Alizée et Grégoire Lyonnet n'oublient pas la danse à New York

C'est donc ensemble qu'Alizée et Grégoire Lyonnet ont décidé de se ressourcer après plusieurs mois sur les routes pour la tournée Danse avec les stars. Et à New York, le couple supposé, qui a foulé ensemble le tapis rouge des NMA 2014, n'oublie pas la danse. Sur son compte Instagram, Grégoire Lyonnet a en effet posté une photo le montrant en train de réaliser une figure impressionnante en pleine rue. Bientôt repéré par les producteurs de Danse avec les stars US ?

Alizée
Alizée fête les 20 ans de "Moi... Lolita" avec nostalgie et une grosse surprise
Alizée maman : sa fille aînée dévoile le visage de Maggy
Alizée et Grégoire Lyonnet parents : la chanteuse a accouché, découvrez le prénom de leur fille
Alizée enceinte de Grégoire Lyonnet : la chanteuse montre son beau baby bump à la plage
voir toutes les news de Alizée Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème