Depuis qu'ils ont remporté en couple Danse avec les stars 4, Alizée et Grégoire Lyonnet ne se quittent plus. A tel point qu'ils n'hésitent plus à partager des moments complices avec leur famille respective. Le danseur professionnel a notamment offert hier un cours de danse à Annily, la fille de la Lolita.

Alizée et Gregoire Lyonnet, un couple "officieux"

Fini enfin le déni ? Entre Alizée et Grégoire Lyonnet, ce serait le grand amour. S'ils n'ont pas fait de déclarations officielles sur le sujet, les vainqueurs de Danse avec les stars 4 ont néanmoins multiplié les sous-entendus tendancieux à l'occasion de plusieurs interviews, ces dernières ne laissant pas de place au doute. La Lolita a notamment expliqué que "quelque chose se passe" avec le danseur qui, quant à lui, a confirmé à demi-mot qu'un baiser aurait été échangé. Caliente !

Cours de danse particulier

Les deux tourtereaux ne sont donc pas près de se quitter. Ensemble, il forme déjà presque une petite famile. Pour preuve, Alizée a partagé sur sa page Facebook un cliché montrant Gérgoire Lyonnet en train de donner un cours particulier de danse à sa fille Annily, née de sa précédente idylle avec Jérémy Chatelain. "Petit cours surprise de @gregoirelyonnet pour ma fille et ses copines ✌️#onadore ❤️", commente-t-elle l'image touchante. On connaît une gamine qui a dû faire des jaloux ce matin à la récré.

Alizée
Alizée fête les 20 ans de "Moi... Lolita" avec nostalgie et une grosse surprise
Alizée maman : sa fille aînée dévoile le visage de Maggy
Alizée et Grégoire Lyonnet parents : la chanteuse a accouché, découvrez le prénom de leur fille
Alizée enceinte de Grégoire Lyonnet : la chanteuse montre son beau baby bump à la plage
voir toutes les news de Alizée Découvrir plus d'articles