10 photos
Voir le diapo
Alizée et Grégoire Lyonnet, les vainqueurs de Danse avec les stars 4, laissent toujours planer le doute quant à une possible idylle entre eux. Interviewé par Télé-Loisirs, le partenaire de la "Lolita" a cependant émis la possibilité qu'un baiser aurait effectivement été échangé. De quoi attiser (encore et toujours) les rumeurs...et le buzz.

Ni oui, ni non

Alizée et Grégoire Lyonnet en couple ? Difficile à dire même si l'on commence sérieusement à croire à un secret de polichinelle tant les vainqueurs de Danse avec les stars 4 multiplient les sous-entendus. Si pour Chris Marques, leur relation ne fait pas de doute, les deux danseurs restent quant à eux toujours aussi vagues, par le biais de déclarations toujours plus ambiguës. La "Lolita" n'exclut notamment pas pouvoir tomber amoureuse de son partenaire qui lui, de son côté, a confirmé à demi-mot que quelque chose se passe bel et bien. Il en a d'ailleurs remis le couvert cette semaine lors d'une interview avec Télé-Loisirs.

Baiser volé ?

Les spectateurs de Danse avec les stars 4 se souviennent encore du tango d'Alizée et Grégory Lyonnet, pour le moins torride et très tactile. Malheureusement, les caméras de l'émission ne nous ont jamais montré quelque chose de très concret. Le magazine a ainsi cherché à découvrir si baiser volé il y a eu. Et à cette question, le danseur professionnel est de nouveau resté très évasif sur le sujet. "Est-ce que je vous demande si il y a eu un bisou avec votre collègue qui m'a appelé tout à l'heure (rire) Ca, c'est pour nous. Si y'a eu, peut-être. Si y'a pas eu, peut-être", a-t-il expliqué par téléphone. Les rumeurs de couple ne sont pas près de disparaître.

Alizée
Alizée fête les 20 ans de "Moi... Lolita" avec nostalgie et une grosse surprise
Alizée maman : sa fille aînée dévoile le visage de Maggy
Alizée et Grégoire Lyonnet parents : la chanteuse a accouché, découvrez le prénom de leur fille
Alizée enceinte de Grégoire Lyonnet, elle dévoile son baby bump et le sexe de son bébé
voir toutes les news de Alizée Découvrir plus d'articles