Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce samedi 11 janvier, le "couple" Alizée/Grégoire Lyonnet et les autres participants de la tournée Danse avec les stars étaient à Nantes pour la suite de la compétition. Et devinez quels danseurs sont (encore) arrivés en première position ? L'interprète de 'J'en ai marre' et son partenaire.

Un "couple" gagnant

Le 19 décembre dernier, Alizée et Grégoire Lyonnet ont été sacrés vainqueurs lors de la première date de la tournée Danse avec les stars. La chanteuse et son partenaire n'ont laissé aucune chance à Brahim Zaibat, Laetitia Milot, Laury Thilleman ou encore le juré d'Ice Show Philippe Candeloro. Et si leurs concurrents pensaient que les fêtes de fin d'année allaient les ralentir (oui comme tout le monde, ils ont dû bien manger), grosse erreur.

La nouvelle annoncée sur Facebook

Hier, Alizée, Grégoire Lyonnet et les autres ont une fois de plus fait le show devant les jurés et un public lors de leur passage à Nantes. Et sans surprise, la gagnante de Danse avec les stars 3 et le danseur ont une fois de plus été les numéros 1. C'est sur son compte Facebook que l'acolyte de Tal a annoncé la nouvelle. La brunette a posté une photo d'elle et de Grégoire avec en légende : "Encore numéro un ce soir grâce à vous! Merci Nantes @gregoirelyonnet #dals #tournée". Remporteront-ils le prochain show ? Les paris sont lancés.

Alizée
Alizée enceinte de Grégoire Lyonnet : la chanteuse montre son beau baby bump à la plage
Alizée enceinte de son premier enfant avec Grégoire Lyonnet, elle confirme !
Alizée revient avec 'Moi... Lolita' et annonce "Remixes", un album nostalgique
Alizée : sa fille Annily dévoile son visage pour la première fois
voir toutes les news de Alizée Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème