C'est avec un carré plongeant tout blond qu'Alizée a fait son retour dans la musique avec un nouveau single intitulé 'Blonde' et disponible en téléchargement sur iTunes. Après sa victoire dans Danse avec les stars 4 sur TF1 avec Grégoire Lyonnet, l'interprète de 'Moi...Lolita' va sortir son sixième album au printemps prochain. Invitée sur les ondes de MFM Radio dans l'émission de Laurent Argelier, la chanteuse s'est confiée sur sa nouvelle couleur de cheveux... qui lui fait oublier ses formes.

Alizée : moins complexée en blonde qu'en brune

C'est avec un tout nouveau look qu'Alizée a surpris ses fans la semaine dernière. La gagnante de Danse avec les stars 4 est passée du brun au blond, se dévoilant de dos sur la pochette de son nouveau single Blonde, extrait de son sixième album studio qui devrait sortir au printemps prochain. Après son escapade à New York avec son amoureux Grégoire Lyonnet, la jeune femme est partie en promotion pour son retour musical.

Invitée dans l'émission de Laurent Argelier - Les Buzz People - sur MFM, la danseuse a confié qu'elle s'aimait de plus en plus en blonde et qu'elle n'envisageait pas de redevenir brune. "Quand je me regarde dans le miroir, y a des choses que je préfère avec cette couleur". Eh oui, la chanteuse est moins complexée par son corps avec ce carré plongeant tout blond. "Quand je suis brune, je regarde un peu plus mes formes alors qu'en blonde, je trouve que ça se marie bien avec le reste (...) Je trouve que j'ai un peu trop de fesses et de hanches en brune alors qu'en blonde ça me dérange moins", a-t-elle expliqué.

Un nouvel album "très fun"

Le nouveau single d'Alizée est disponible en téléchargement sur iTunes ce mardi 18 mars. Quant à son album, la chanteuse a pu compter sur des artistes et compositeurs comme Pascal Obispo, Zazie, Lionel Florence, DJ Laurent Konrad, Pierre Grillet ou encore The City. Avec cet opus, Alizée à voulu revenir à ses premiers amours et à son expérience sur TF1. "Ce sera un album très fun. J'avais envie de revenir à la pop mais aussi de retranscrire ce que j'ai vécu pendant Danse avec les stars. J'ai envie de m'amuser sur cet album".

Aussi dans l'actu : Elodie Frégé : "Jennifer et moi, on se ressemble".

Alizée
Alizée fête les 20 ans de "Moi... Lolita" avec nostalgie et une grosse surprise
Alizée maman : sa fille aînée dévoile le visage de Maggy
Alizée et Grégoire Lyonnet parents : la chanteuse a accouché, découvrez le prénom de leur fille
Alizée enceinte de Grégoire Lyonnet : la chanteuse montre son beau baby bump à la plage
voir toutes les news de Alizée Découvrir plus d'articles