Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pendant l'épreuve des battles, les téléspectateurs de The Voice sur TF1 ont retrouvé la belle rousse Elodie Frégé, ancienne gagnante de la Star Ac' choisie par Jenifer pour l'aider à coacher ses talents. Dans le magazine Télé 7 Jours, la chanteuse de 'La Ceinture' revient sur sa relation avec Jenifer... et confie qu'elle pourrait accepter de s'installer dans le fauteuil rouge.

Elodie Frégé dans The Voice 3

Si Mika a fait appel à Kylie Minogue pour l'épauler pendant l'épreuve des battles dans la saison 3 de The Voice, Jenifer s'est entourée de Stanislas et d'Elodie Frégé, gagnante, comme elle, de la Star Academy sur TF1. Dans les pages de Télé 7 Jours, l'interprète de Comment t'appelles-tu ce matin ? - qui avait refusé de participer à Danse avec les stars - explique que c'est le producteur artistique de The Voice qui l'a tout d'abord contactée. Et de confier à propos de "Jen" : "Quand je l'ai vue, elle m'a dit qu'elle n'avait pas osé me le demander directement. J'ai trouvé ça mignon. Elle est toujours aussi fraîche, aussi gentille avec moi. Elle est assez critique musicalement, et c'est aussi pour ça que j'ai accepté".

Elodie Frégé et Jenifer, deux stars "très pudiques"

Dans son interview pour le magazine télé, Elodie Frégé avoue également qu'elle et Jenifer ont "la même approche du métier, après avoir fait, à un certain moment, tout ce [qu'elles n'avaient] pas envie de faire". Puis la bombe rousse, ultra sexy sur le tapis rouge des NMA 2014, ajoute : "Jenifer et moi, on se ressemble, même si on ne se connaît pas vraiment". Et même si elles sont "toutes les deux très pudiques", les deux stars révélées par la Star Ac' ont "beaucoup d'affection et de tendresse l'une pour l'autre".

Elodie Frégé bientôt coach de The Voice ?

Alors que certaines rumeurs ont récemment affirmé que Jenifer allait arrêter The Voice, Elodie Frégé pourrait-elle un jour s'installer dans le fauteuil rouge ? "Ce serait peut-être intéressant pour moi et pour le programme, donc je pourrais me dire : 'Oui pourquoi pas ?'", explique-t-elle. Mais la chanteuse - qui, dans Télé 7 Jours, avoue avoir "du Shakira en [elle]" ("J'ai une facette que les gens ne connaissent pas, car ça ne colle pas avec mes chansons") - se méfie déjà des critiques et se souvient : "Au début, Jen s'en est pris plein la tête, alors qu'elle a une carrière de dingue !" Avis aux producteurs de l'émission, si un fauteuil se libère...

Elodie Frégé
Elodie Frégé et Marco le Bachelor officialisent au très sexy défilé Etam ❤
Les Recettes Pompettes : Elodie Frégé déshabille Monsieur Poulpe pour un shooting délirant
Elodie Frégé (Nouvelle Star 2016) encore topless : elle tombe le haut pour Lui
Elodie Frégé (Nouvelle Star 2016) ultra sexy : une photo topless postée sur Instagram
voir toutes les news de Elodie Frégé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème