TF1 est toujours à la recherche des nouveaux candidats de Danse avec les Stars 4. Pour le moment, de nombreux noms circulent mais rien n'est confirmé. Mais une chose est sûre, Elodie Frégé ne fera pas partie de l'aventure. La chanteuse de 'La ceinture' a confié qu'elle avait refusé de participer au concours de danse.

Ce n'est un secret pour personne, l'émission Danse avec les stars peut rebooster la carrière d'un artiste. Le gagnant de l'année dernière Emmanuel Moire ou encore M. Pokora ne diront pas le contraire. Mais Elodie Frégé n'a pas voulu profiter du concours de danse pour cartonner avec son dernier album "Amuse bouches" dans les bacs depuis juin dernier.

Le refus d'Elodie Frégé

L'ancienne gagnante de la Star Academy a donné une interview au Parisien. Et elle a confié qu'elle avait refusé de participer à Danse avec les stars 4 et en a profité pour tacler l'émission qui l'a fait connaître par la même occasion. Elodie Frégé a expliqué : "On m'a proposé de participer à Danse avec les stars, mais j'ai refusé. Je n'ai rien contre l'émission, mais je n'ai pas envie, je ne me sens pas à ma place. Et puis, me retrouver devant un jury dans une compétition, devant les caméras de TF1 et un public qui attend que je me casse la gueule, j'ai déjà donné". Ça a le mérite d'être clair.

Pluie de rumeurs

Si Elodie Frégé a refusé de participer à ce genre de programmes, d'autres eux seraient heureux de faire partie de l'aventure. D'après les rumeurs, Laurent Ournac pourrait être en compétition contre Tal, l'ex Miss France Laury Thilleman ou encore Alizée. Mais il faudra encore patienter pour connaître officiellement le casting.

Danse avec les Stars 4
Fauve Hautot : la bombe de DALS veut monter son propre show pour ses 30 ans
Brahim Zaibat et Katrina Patchett : "Il n'y a aucune histoire d'amour entre nous"
Fauve Hautot blessée... et absente de Danse avec les stars 5 ?
Danse avec les stars 4 : Fauve Hautot blessée et forfait pour la tournée
voir toutes les news de Danse avec les Stars 4 Découvrir plus d'articles