Après avoir longtemps pioché du côté des stars de ses fictions pour compléter le casting de Danse avec les stars, c'est désormais au sein de la Star Academy que TF1 se tourne pour trouver ses nouveaux talents. Aussi, suite à la victoire de Lenie en 2025, ce seront Julien Lieb et Emma qui fouleront le parquet en 2026.
Cependant, si l'émission semble être désormais un passage obligé pour ces candidats afin de retrouver le public et se faire un peu de promo, une ancienne élève emblématique du château de Dammarie-les-Lys n'a aucunement l'intention de s'y aventurer. En tout cas, pas pour le moment. Et non, on ne parle pas de Marine ou Anisha Jo.
En réalité, il faut remonter un peu plus loin en arrière. 23 ans, plus précisément. Récemment invitée de l'émission Culture Médias (Europe 1) pour se confier sur son nouveau rôle d'actrice dans Meurtres à Millau (France 3), Elodie Frégé - gagnante de la saison 3, a confessé qu'elle ne se sentait pas prête pour un tel défi.
© Europe 1
Quand bien même Elodie Frégé "adore danser" et "cherche régulièrement des gens qui savent danser des danses à deux", la chanteuse et comédienne ne s'estime pas suffisamment à l'aise pour le faire devant des caméras. "J'adore ça, mais je n'ai pas envie d'être filmée pendant que je le fais…", a-t-elle précisé.
En revanche, que la production se rassure, ce "non" n'a rien de définitif. Simplement, le timing ne serait pas encore le bon.
Pour l'instant, je n'en sais rien, il ne faut pas dire non ad vitam aeternam. Je trouve que je mène beaucoup d'expériences en même temps depuis assez longtemps. Une expérience de plus qui prend quand même beaucoup de temps et beaucoup d'énergie. Là pour l'instant, je suis pas prête.
Sachez que si Elodie Frégé vous manque, elle sera bientôt en tournée avec la pièce de théâtre Je ne serais pas arrivée là si...
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2