Après la tournée de Danse avec les stars et des vacances en famille bien méritées, Alizée attaque la promotion de son prochain album. Sur Instagram et Twitter, la chérie de Grégoire Lyonnet a partagé une photo d'elle en blonde et de dos. Mais Sony Music Mexico a vendu la mèche, dévoilant la pochette et la date de sortie du nouveau single 'Blonde' d'Alizée.

Sony Music Mexico annonce la sortie d'un single

Epanouie depuis sa victoire de la dernière saison de Danse avec les stars et sa rencontre avec Grégoire Lyonnet, Alizée aurait-elle décidé de marquer sa nouvelle vie avec une nouvelle couleur de cheveux ? De retour de ses vacances à New-York, la chanteuse a posté hier soir sur Twitter, Instagram et Facebook une photo d'elle de dos, portant un carré plongeant tout blond. Dans la foulée, Sony Music Mexico a publié (un peu trop tôt) le recto de ce cliché, dévoilant la pochette du prochain single d'Alizée.

Plagiat de Mylène Farmer ou Britney Spears ?

Et le premier extrait de son nouvel album devrait s'intituler Blonde (d'où ce changement capillaire) et sortir le 21 mars prochain. La maison de disques a rapidement supprimé son partage mais les fans d'Alizée se sont vite emparés de l'information. Sur les réseaux sociaux, quand certains admirent le nouveau look de la maman d'Annily, d'autres soulignent une étrange ressemblance avec de précédentes pochettes de Mylène Farmer (sur Monkey Me) ou Britney Spears. Clin d'oeil ou plagiat, les fans s'interrogent.

Alizée
Alizée fête les 20 ans de "Moi... Lolita" avec nostalgie et une grosse surprise
Alizée maman : sa fille aînée dévoile le visage de Maggy
Alizée et Grégoire Lyonnet parents : la chanteuse a accouché, découvrez le prénom de leur fille
Alizée enceinte de Grégoire Lyonnet : la chanteuse montre son beau baby bump à la plage
voir toutes les news de Alizée Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème