Les vacances continuent pour Alizée, sa fille Annily et Grégoire Lyonnet. Après plusieurs mois de tournée Danse avec les stars, le couple supposé profite en effet de New York en famille. Et sur Instagram, le danseur, qui semble officialiser sa relation avec l'ex-Lolita, qualifie la mère et la fille de "princesses".

Grégoire Lyonnet et la photo de ses "princesses"

Grégoire Lyonnet passe du bon temps à New York en compagnie d'Alizée et d'Annily, 8 ans, fille de sa partenaire de Danse avec les stars et de Jérémy Châtelain. Très proche de la chanteuse de Moi Lolita avec qui il a foulé le tapis rouge des NMA 2014 en décembre dernier et avec qui il a passé son Nouvel An en Corse, le danseur est également complice avec la petite Annily. D'ailleurs, sur Instagram, le chorégraphe n'a pas hésité à poster qu'Alizée et sa fille, prises en photo sur une patinoire, étaient "[mes] princesses". "My princesses on ice!!! #beauties #iceskating #holiday #nyc", a-t-il en effet écrit, hier, sur le réseau social.

Alizée et Grégoire Lyonnet, leurs photos de vacances sur Instagram

Cette photo d'Alizée et d'Annily n'est pas la première photo des vacances du trio à New York. Depuis la semaine dernière, l'interprète de la chanson A cause de l'automne et son danseur ne manquent pas de partager leur voyage avec leurs fans sur Instagram. L'ex-protégée de Mylène Farmer a notamment posté un selfie "made in NY" d'elle et de Grégoire Lyonnet. Les deux gagnants de Danse avec les stars, qui se seraient récemment offert un tatouage commun, enfin prêts à véritablement officialiser leur relation ?

Alizée
Alizée fête les 20 ans de "Moi... Lolita" avec nostalgie et une grosse surprise
Alizée maman : sa fille aînée dévoile le visage de Maggy
Alizée et Grégoire Lyonnet parents : la chanteuse a accouché, découvrez le prénom de leur fille
Alizée enceinte de Grégoire Lyonnet : la chanteuse montre son beau baby bump à la plage
voir toutes les news de Alizée Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème