Entre Alizée et Grégoire Lyonnet, c'est visiblement toujours le grand amour. La chanteuse de 'Blonde' et le danseur ne se quittent plus depuis qu'ils ont remporté ensemble la quatrième édition de Danse avec les Stars sur TF1. La preuve avec une nouvelle photo postée il y a quelques jours sur le compte Instagram de la jolie blonde.

Des rumeurs de couple avaient circulé pendant Danse avec les Stars 4, Alizée et Grégoire Lyonnet semblent toujours nager dans le bonheur. Après leurs photos de vacances à New York ou bien en Corse, le couple s'affiche de nouveau sur Instagram.

Alizée et Grégoire complices sur Instagram

Ce mercredi 11 juin, Alizée a en effet posté une toute nouvelle image d'elle et de son boyfriend sur son compte officiel. On peut les découvrir souriant tandis que la légende de l'image explique : "Recharger les batteries entre 2 promos !". L'occasion de découvrir la nouvelle coiffure d'Alizée qui, après un carré blond, passe aux cheveux plus longs avec des extensions. Quelques jours auparavant, Alizée avait également posté une photo prise avec sa fille, Annily.

Alizée n'arrête pas

A 10 jours de la sortie de son nouvel album "Blonde" (dans les bacs le 23 juin prochain), Alizée met les bouchées double niveau promo. Ce samedi 14 juin, on la retrouvera dans l'émission La chanson de l'année sur TF1. La chanteuse a récemment dévoilé son tout nouveau single, Alcaline.

Alizée
Alizée fête les 20 ans de "Moi... Lolita" avec nostalgie et une grosse surprise
Alizée maman : sa fille aînée dévoile le visage de Maggy
Alizée et Grégoire Lyonnet parents : la chanteuse a accouché, découvrez le prénom de leur fille
Alizée enceinte de Grégoire Lyonnet : la chanteuse montre son beau baby bump à la plage
voir toutes les news de Alizée Découvrir plus d'articles