6 photos
Voir le diapo
Ce lundi 15 septembre 2014 était le Jour J pour tous les fans de M. Pokora. Comme promis, le chanteur (et juré de Danse avec les stars 5) a dévoilé une surprise sur son site officiel : quelques mois après la fin de Robin des Bois, MP annonce officiellement son retour avec un nouvel album intitulé R.E.D.

M. Pokora annonce R.E.D

Depuis 10 jours, M. Pokora faisait monter la sauce sur Instagram. Absent des réseaux sociaux pendant l'été, l'interprète d'On est là avait fait son retour 2.0 au début du mois de septembre avec un compte à rebours mystérieux. Et c'est aujourd'hui à 12h, sur son site officiel, que le chanteur a dévoilé sa surprise : une vidéo teaser pour annoncer son retour en musique, la sortie prochaine de son 6ème album R.E.D.

En rouge (comme le nouveau look de Shy'm), MP enchaîne les pas de danse et indique, sous fond de rythme entêtant : "Mesdames et messieurs, il se peut que durant cette expérience, vous ayez des fourmis dans les jambes, dans le corps, et un sourire indélébile sur le visage. Alors laissez-vous aller et bienvenue dans R.E.D".

M. Pokora dans DALS 5

Avant de revenir dans les bacs avec un nouvel album très attendu et prévu pour janvier 2015, M. Pokora va faire le show dans Danse avec les stars 5. L'ex Robin des Bois remplace en effet Shy'm dans le jury de cette saison diffusée à partir du samedi 27 septembre 2014 sur TF1. Reste à savoir si, ce soir-là, il en dira plus sur ses projets musicaux...

M. Pokora
M. Pokora papa pour la 2e fois : son fils avec Christina Milian est né, découvrez son prénom
M. Pokora et Christina Milian : 2ème bébé en approche, la chanteuse est enceinte !
M. Pokora répond aux critiques d'Aya Nakamura : "Le Top 10 physique j'y suis depuis 17 ans"
M. Pokora et Christina Milian : un mariage impossible pour les deux stars ? La chanteuse répond
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles