Nouveau look pour une nouvelle rentrée. Shy'm a surpris ses followers en postant une photo d'elle presque méconnaissable sur Instagram. La chanteuse de 'Je sais' et 'Oublie moi' s'affiche topless et sexy, dévoilant un tatouage de croix sur le dos et surtout... des cheveux teints en rouges ! Une nouvelle couleur, c'est bien, mais à quand un nouvel album ?

Rentrée sexy sur Instagram

Les fans de Shy'm ne savent plus où donner de la tête en découvrant cette photo ce matin. Sur Instagram, l'ex juré de Danse avec les stars s'affiche ainsi topless, couvrant sa poitrine avec ses bras. Ceux qui ne sont pas obnubilés par ce side boobs façon Kendall Jenner peuvent enfin découvrir ce tatouage sous l'épaule dont Shy'm n'avait pour l'instant posté que des détails. Oui mais voilà, ce qu'il faut surtout regarder dans cette photo, ce sont les cheveux de la star !

Blonde comme Alizée, Rouge comme Shy'm ?

Si vous arrivez à détacher vos yeux de son dos nu et sexy, vous réaliserez enfin que Shy'm s'est teint les cheveux en rouges ! Si toutes les filles aiment passer chez le coiffeur pour la rentrée, l'interprète de Caméléon elle n'a pas fait les choses à moitié ! Les Shimisoldiers s'émerveillent de ce changement sur Instagram : "ça te va tellement ! Tu es magnifique", "ça te va bien ! J'adore !", "wow que t'es magnifique Tamara !!!", ... Reste plus qu'à espérer que ce changement de couleur marque l'arrivée d'un nouvel album comme l'avait fait Alizée pour "Blonde".

Shy'm
Shy'm réagit au Black Lives Matter : "c'est "douloureux" de le voir "scandé partout"
Shy'm (Profilage saison 10) : pourquoi elle a choisi de mettre son vrai nom au générique (Interview)
Shy'm dans Profilage : "Je ne mets pas ma carrière de chanteuse entre parenthèses" (Interview)
black|Up x Shy'm : la collection de maquillage pour les peaux mates à foncées en exclu chez Sephora
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème