Nouvelle année = nouveau tatouage pour Shy'm. Ce week-end sur son compte Instagram, la chanteuse et jurée de l'émission Danse avec les stars a posté une photo prise en direct d'un salon de tatouage. Un cliché sexy, puisque la star de 'Et Alors ?' et de 'Je Sais' se dévoile topless.

Shy'm topless chez le tatoueur

Comme les One Direction (et notamment Harry Styles), Rihanna ou encore Justin Bieber, la belle Shy'm est véritablement accro aux tatouages. Et la chanteuse d'On se fout de nous n'est visiblement pas près de s'arrêter. La preuve : ce dimanche 5 janvier sur Instagram, la jurée sexy de Danse avec les stars - qui a passé son début d'année 2014 à New York - posté une photo d'elle, topless chez le tatoueur. Un cliché mystérieux, qui ne dévoile pas son nouveau dessin. Un moyen d'éviter les critiques ?

Tatouage... et piercing

Fin décembre 2013, Shy'm a en effet été confrontée à des nombreuses critiques (même de la part de ses fidèles ShimiSoldiers !) à cause d'une photo postée sur Instagram pendant les fêtes de fin d'année. L'objet du "délit" ? Son nouveau piercing au nez digne de la célèbre "Vache qui Rit". C'est vrai qu'on a connu la reine du selfie bien plus glamour qu'avec son anneau...

Shy'm
Shy'm maman : elle annonce la naissance de son petit garçon 👶
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles