4 photos
Voir le diapo
Shy'm a finalement décidé de repousser son break. La chanteuse de Et Si et On se fout de nous sort aujourd'hui le nouveau single Caméléon, issu de l'album du même nom. Si le titre est à l'origine une douce ballade, il devient pour cette sortie beaucoup plus pop et dance. Et s'accompagne d'une lyrics vidéo.

En janvier, elle avait annoncé vouloir disparaître des médias pour sept ou huit mois. "Pas tout de suite tout de suite, mais je l'envisage dans quelques mois. Je vais voyager pour mieux revenir, encore plus inspirée", assure Shy'm. Alors là voilà de retour avec un remix de Caméléon, extrait de l'album disque de platine du même nom.

Radio edit pop

La chanteuse de Et Si dévoile un nouveau single remixé. Si sur l'album le titre Caméléon est une belle ballade, la version radio sera pop et dance. Shy'm accompagne cette sortie d'une lyrics vidéo. On y découvre des images d'elle sur scène. Elle chante, danse et s'éclate devant une salle pleine à craquer. De quoi donner envie de découvrir le DVD live.

Farniente avant le promo

Les ShimiSoldiers devront patienter jusqu'au 20 mai pour se procurer l'édition collector du cd et le dvd du concert tourné à Paris Bercy. Seuls les chanceux spectateurs du Grand Rex ont déjà pu visionner le show. En attendant de débuter la promo, Shy'm s'offre des vacances à Los Angeles. Au programme : bikini , bronzette et visite du plateau de Danse avec les stars US.

Shy'm
Shy'm maman : elle annonce la naissance de son petit garçon 👶
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles