Après ses photos de vacances en bikini, Shy'm fait de nouveau parler d'elle sur Twitter par le bais d'un autre cliché mystérieux. Celle-ci s'affiche sur le plateau de l'émission Dancing with the Stars, la version américaine de Danse avec les Stars. Une carrière outre-Atlantique pour la chanteuse ? Malheureusement non, elle ne faisait que passer.

Si elle a certes décidé de repousser son break à plus tard, Shy'm profite malgré tout du temps libre qu'il lui reste pour s'offrir une petite virée à L.A. La chanteuse des Enfoirés nous l'a d'ailleurs rappelé gentiment par le biais d'une photo d'elle en bikini sous le soleil de Californie. Après avoir envouté le Grand Rex de Paris, la belle rêverait-elle de percer outre-Atlantique ?

Shy'm danse à l'américaine ?

C'est en tout cas la question que se sont posés certains Twittos ce vendredi en découvrant un cliché de la jurée de Danse avec les stars posant avec Maxime Dereymez (son ancien partenaire de danse) sur le plateau de l'émission Dancing with the Stars. "Être à LA et aller sur le plateau de Dancing With The Stars avec mon @derezmax..." décrit-elle cette photo pour le moins mystérieuse.

Une grande désillusion

Dès lors, ses abonnés y voient les prémices d'une carrière à l'américaine. Des rêves que Maxime Dereymez a rapidement brisés, communiquant sur Twitter la véritable raison de leur présence : "Dancing with the stars... en mode public". Les deux amis ont tout simplement profité de leurs vacances sur la côte californienne pour assister au show, bien placés au premier rang.

Au risque de vous décevoir donc, Shy'm n'est pas près d'échanger quelques baisers lesbiens à la télévision américaine.

Shy'm
Shy'm maman : elle annonce la naissance de son petit garçon 👶
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles