Rayanne Bensetti torse-nu lors du premier prime de Danse avec les Stars 5 le 27 septembre 2014
19 photos
Voir le diapo
Rayanne Bensetti torse-nu lors du premier prime de Danse avec les Stars 5 le 27 septembre 2014
Pour son arrivée sur TF1, Danse avec les Stars 5 nous a réservé un premier prime haut en couleurs. Si les candidats ont impressionné les jurés dont M. Pokora, nouvel arrivant aux côtés de Chris Marques et des autres, ils ont aussi fait monter la température. Rayane Bensetti torse nu, chorégraphie torride pour Miguel Angel Munoz, retour sur un premier prime très sexy en photos et vidéos.

Rayane Bensetti torse-nu

Encore méconnu de nombreux français, Rayane Bensetti s'est fait remarquer dans le premier prime de Danse avec les Stars 5. Non, on ne parle pas seulement de sa chorégraphie impeccable avec sa partenaire Denitsa Ikonomova mais... de ses abdos en béton. Lors de sa présentation, l'acteur de Pep's et de Clem a dévoilé son corps en s'entraînant torse-nu. On peut lui dire merci pour ce moment de pur bonheur.

Alchimie brûlante pour Miguel Angel Munoz et Fauve Hautot

Si Miguel Angel Munoz, lui, ne s'est pas déshabillé, il a tout de même donné un sacré coup de chaud aux téléspectateurs. L'ancienne star de Un, dos, tres dansait un tango avec sa partenaire, l'incandescente Fauve Hautot. Pas de doute, l'alchimie était bien au rendez-vous pour le couple et Miguel a pu nous montrer son côté très sexy et caliente. Même M. Pokora a remarqué cette complicité, n'hésitant pas à leur demander s'il ne se passait pas quelque chose entre eux.

Danse avec les Stars 5 : chorégraphie torride pour Miguel Angel Munoz et Fauve Hautot dans le premier prime le 27 septembre 2014

Nathalie Péchalat entre grâce et sex-appeal

Pour sa première danse, Nathalie Péchalat a dû faire face à une danse contemporaine sur le titre de Sia, Chandelier. Face à un Grégoire Lyonnet torse-nu, l'ancienne patineuse a montré autant de grâce que de sex-appeal pour une chorégraphie 100 % maîtrisée. Va-t-elle marcher dans les pas d'Alizée, gagnante avec Grégoire de la quatrième édition ?

Emotion séduisante pour Brian Joubert et Katrina Patchett

S'il s'est montré très émouvant dans son portrait, Brian Joubert était aussi sexy face à sa partenaire Katrina Patchett. Le couple avait misé sur l'émotion avec une danse contemporaine. L'occasion pour le champion de patinage, pourtant très réservé, de s'ouvrir à sa partenaire et de nous en mettre plein les yeux en montrant ses muscles.

Tango sexy pour Joyce Jonathan

De son côté, Joyce Jonathan a dû s'essayer à un tango en compagnie de Julien Brugnel. Si l'ex-compagne de Thomas Hollande n'a pas convaincu les jurés, se classant dernière du classement, elle a fait preuve de sex-appeal face à son partenaire.

Danse avec les Stars 5 : Joyce Jonathan dans un tango sexy pour la première le 27 septembre 2014
Danse avec les Stars 5
Denitsa Ikonomova et Katrina Patchett : bisou sensuel pendant la tournée DALS
Marie-Claude Pietragalla : la jurée de Danse avec les Stars et sa compagnie bientôt "SDF" ?
Katrina Patchett : déclaration à son Valentin sur Instagram pour son anniversaire
Denitsa Ikonomova : la belle surprise de l'équipe de DALS pour ses 28 ans
voir toutes les news de Danse avec les Stars 5 Découvrir plus d'articles