Rising Star : le jury, Faustine Bollaert, Guillaume Pley pour l'avant première de l'émission, le 15 septembre 2014
Rising Star : le jury, Faustine Bollaert, Guillaume Pley pour l'avant première de l'émission, le 15 septembre 2014
Rising Star revient ce soir sur M6. Un deuxième prime en direct, présenté par Faustine Bollaert et Guillaume Pley, qui sera légèrement modifié par rapport à l'émission de la semaine dernière. Découvrez ce qui change dans Rising Star dès ce jeudi 2 octobre 2014.

Moins de portraits dans Rising Star...

M6 a pris en compte les critiques des téléspectateurs. Après un premier prime de Rising Star qui avait fait débat sur Twitter, la chaîne a décidé de proposer des changements dès ce soir. Dans le deuxième prime du télé-crochet virtuel, diffusé ce 2 octobre 2014 à partir de 20h50, les portraits de candidats (pas si inconnus) seront moins longs. Le journal Le Parisien nous apprend en effet que M6 ne diffusera plus "des extraits des premières auditions". De quoi raccourcir les magnétos et préserver l'effet de surprise : le public découvrira la voix des candidats seulement lors du direct.

... et moins de larmes !

Autre changement dans Rising Star ? D'après Le Parisien, "on pleurera moins ce soir" et "l'on chantera plus". Plus de musique et plus de rythme, puisque nos confrères de PureMédias indiquent que "magnéto et prestation de chaque candidat vont s'enchaîner, sans pause". Après les portraits, le duo d'animateurs (Faustine Bollaert et Guillaume Pley) ne prendront donc plus le temps de "réexpliquer le système de votes". Enfin, les téléspectateurs jurés ont désormais plus de chances de voir leur tête à l'écran : des photos d'internautes seront également montrées lors du débriefing des prestations des candidats.

Rising Star
Rising Star : Cali blague sur les primes supprimés pendant la finale
Rising Star : Corentin Grevost, grand gagnant d'une édition écourtée sur M6
Rising Star : Larry Lynch gagnant ? Portrait du vainqueur de la rédac
Rising Star : M6 supprime encore deux primes, la finale aura lieu le...
voir toutes les news de Rising Star Découvrir plus d'articles