Enrique Iglesias au festival Isle of MTV à Malte, le 25 juin 2014
22 photos
Voir le diapo
Enrique Iglesias au festival Isle of MTV à Malte, le 25 juin 2014
Ce mercredi 25 juin, Malte accueillait la soirée événement Isle of MTV organisée par la chaîne. Près de 50 000 festivaliers ont assisté au concert et Purebreak était parmi eux. Du rap de Dizzee Rascal au duo sexy d'Enrique Iglesias et Nicole Scherzinger en passant par la danse délirante de Kiesza et le mix d'Hardwell : on vous raconte la soirée !

Pour sa huitième édition, MTV organisait le concert événement Isle of MTV à Malte. Un show en plein air devant des milliers de festivaliers qui a réchauffé (s'il le fallait) encore un peu plus la température ce mercredi 25 juin 2014. C'est la jeune chanteuse Kiesza qui a donné le coup d'envoi de cette soirée. "J'ai grandi en regardant MTV alors c'est vraiment dingue aujourd'hui d'en faire partie", avait-elle confié quelques heures plus tôt en conférence de presse. Au micro ou derrière son piano, Kiesza impression. Et offre même une surprenante démonstration de "locking", une danse hip hop des années 70. Avis aux fans, la star de Hideaway devrait sortir son album en octobre prochain.

Nicole Scherzinger, showgirl sexy

Quelques minutes plus tard, au tour de Dizzee Rascal de débarquer sur scène, baskets Yeezy au pieds. Accompagnés de deux très bon backeurs, le rappeur a fait jumper près de 50 000 personnes avec son mythique Bonkers ! Place ensuite à la sexy Nicole Scherzinger. Celle qui le matin même racontait avec beaucoup d'humour être allée nager avec des thons (!) se transforme en showgirl lorsqu'elle pose le pied sur scène. La brune avait préparé un set énergique combinant d'anciens titres des Pussycat Dolls (Jai Ho, Don't Cha) mais aussi beaucoup de chansons solos qu'elle n'avait que rarement interpreté sur scène. Et bien-sûr son dernier single Your Love avec danseurs, twerk et breakdance en bonus !

Enrique Iglesias au plus proche de ses fans

Habitué des événements Isle of MTV, Enrique Iglesias avait fait une fois de plus le déplacement pour Malte. De quoi ravir les milliers de fans présents devant la scène. Puisqu'il avait vendu la mèche l'après-midi en conférence de presse, le beau latino a été rejoint par Nicole Scherzinger pour une interprétation collée-serrée de leur duo Heartbeat. Et de terminer son set par le culte Hero sur une petite plateforme à quelques centimètres à peine de ses fans. En clôture de la soirée, l'excellent DJ Hardwell a fait danser le public avec un set électrique !

Le concert Isle of MTV 2014 avec Nicole Scherzinger, Enrique Iglesias, Kiesza, Dizzee Rascal et DJ Hardwell sera diffusé sur MTV Pulse le vendredi 8 août prochain à 00h35 (rediffusions les 10 et 13 août à 00h35).

Nicole Scherzinger
Nicole Scherzinger ultra sexy en bikini : partagez ses vacances torrides
Nicole Scherzinger : sa réponse ironique aux rumeurs de couple avec Ed Sheeran
Nicole Scherzinger topless : séance bronzette ultra sexy pour l'ex de Lewis Hamilton sur Instagram
Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton : 4ème rupture pour le couple ?
voir toutes les news de Nicole Scherzinger Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème