Les Pussycat Dolls ont enflammé le dancefloor pendant cinq ans. Un groupe de bombes atomiques porté par la voix de Nicole Scherzinger. Si les hot girls ont longtemps été félicitées pour leur succès, la femme de Lewis Hamilton remet en question leur travail et explique qu'elle était la seule vraie chanteuse du groupe. A

Les Pussycat Dolls ont enflammé le dancefloor pendant cinq ans. Un groupe de bombes atomiques porté par la voix de Nicole Scherzinger. Si les hot girls ont longtemps été félicitées pour leur succès, la femme de Lewis Hamilton remet en question leur travail et explique qu'elle était la seule vraie chanteuse du groupe. Aujourd'hui en solo, la star de Right There se lâche.

Nicole Scherzinger doit sa popularité aux Pussycat Dolls . Rappelez-vous, les filles nous faisaient rêver de par leurs corégraphies, leur mélodies, leurs corps de sirènes et biensûr de par leurs voix puissantes.

Mais d'après la femme de Lewis Hamilton , les autres girls ne chantaient pas ! Elle était la seule à pousser sa voix et à echauffer ses cordes vocales. Eh oui, la belle brune s'est confiée lors de l'émission Behind The Music diffusée sur Vh1 et c'est surprenant !

Même si la chanteuse de Try With Me dit qu'elle aime ses ex-collègues comme ses soeurs, elle parvient tout de même à les descendre publiquement. Elle a alors avoué : "J'espère ne pas m'attirer trop d'ennuis par mes propos. Mais je n'oublierai jamais que c'est moi qui ai fini l'album PCD, avec Ron Fair, notre producteur exécutif." L'ancienne Pussycat ajoute : "Nous avons ensuite amené les filles en studio et nous leur avons joué les morceaux. C'était la première fois qu'elles entendaient l'album."

Pour quelqu'un qui ne veut pas s'attirer de problèmes, Nicole Scherzinger est très mal partie... Heureusement, elle pourra compter sur son homme pour la soutenir.

Nicole Scherzinger
Nicole Scherzinger ultra sexy en bikini : partagez ses vacances torrides
Nicole Scherzinger : sa réponse ironique aux rumeurs de couple avec Ed Sheeran
Nicole Scherzinger topless : séance bronzette ultra sexy pour l'ex de Lewis Hamilton sur Instagram
Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton : 4ème rupture pour le couple ?
voir toutes les news de Nicole Scherzinger Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème