Laetita Milot parle de son désir de bébé en interview
Laetita Milot parle de son désir de bébé en interview
Depuis sa participation à Danse avec les Stars sur TF1, Laetitia Milot parle souvent de son envie de bébé. Mais les choses ne sont pas simples pour l'interprète de Mélanie dans Plus belle la vie qui souffre d'une maladie. Elle en dévoile plus sur son désir de maternité dans une interview.

Laetitia Milot est prête pour pouponner. Après son élimination de Danse avec les Stars 4, l'actrice de 34 ans s'était confiée sur son désir d'enfant et sur sa maladie qui l'empêchait de donner la vie. Une maladie dont elle a décidé de reparler pour TéléStar dans un but : la faire connaître de toutes les femmes.

Une maladie mais un désir de bébé

Elle l'avait déjà évoquée dans plusieurs interviews, Laetitia Milot est atteinte d'une maladie qui l'empêche d'avoir un bébé. Loin d'être pudique sur son état de santé, la jeune femme revient sur cette maladie dans une interview pour TéléStar : "La maladie est là. Je n'ai pas honte d'en parler, j'ai envie de sensibiliser le public à cette maladie à travers EndoFrance, une association de lutte contre l'endométriose". Maladie gynécologique méconnue, l'endométriose touche tout de même 1 femme sur 10. Elle se caractérise par de nombreuses douleurs et peut causer une infertilité.

Des symptômes que la star de Plus belle la vie connaît bien. "Cette maladie provoque des souffrances terribles. Il m'est arrivé d'être pliée en deux de douleur durant des tournages. Mais on apprend à vivre avec" explique Laetitia Milot. Mais la jeune femme n'oublie pas son désir d'avoir un enfant avec son mari Badri. "Avec mon mari, on essaie toujours. Il faudra bien qu'un jour ça arrive..." confie-t-elle.

Un futur difficile dans Plus belle la vie

Si elle est peu présente dans Plus belle la vie actuellement, Mélanie va bientôt faire son grand retour. Afin de fêter les 10 ans de la série, les téléspectateurs vont pouvoir prendre une décision concernant la vie amoureuse du personnage de Laetitia Milot. Son coeur balancera entre Etienne et Mateo et ce sont les téléspectateurs qui décideront vers qui la jeune femme va se tourner. Ce qui est certain, c'est que la jeune femme ne vivra pas de très bon moment. "Mélanie va être malheureuse" explique l'actrice.

A lire également : Plus Belle La Vie : le spin-off sur Ninon et Rudy "annulé" ? / Plus Belle La Vie : un nouveau couple... et une demande en mariage !

Laetitia Milot
Demain nous appartient : Laetitia Milot prête à intégrer le casting ? Elle se confie
Laetitia Milot opérée à cause de son endométriose : elle rassure ses fans
Olivia : une saison 2 est-elle possible ? Laëtitia Milot répond
Laëtitia Milot (Olivia) révèle pourquoi il n'y a pas eu de saison 3 de La vengeance aux yeux clairs
voir toutes les news de Laetitia Milot Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème