Un chat sauvé par deux hommes d'une chute qu aurait pu être fatale
Tous les chats ne sont pas encore prêts à tenter de dominer le monde. Certains ont encore besoin de l'aide des êtres humains. Une vidéo le prouve : alors qu'un matou risquait de faire une chute mortelle, deux hommes ont réussi à le sauver.

C'est LA vidéo qui devrait vous faire peur, vous faire sourire et vous faire rire. Oui oui, c'est possible. La star ? Un chat et deux hommes. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, un matou s'est trouvé dans une très mauvaise situation. Il était suspendu à un séchoir qui se trouvait à la fenêtre d'un immeuble et pouvait chuter à tout moment. Heureusement, deux personnes - sûrement alarmées par ses miaulements - l'ont découvert. Ils ont donc pris une couverture pour amortir sa chute et ont sauvé l'animal. Ce dernier s'en est sorti, mais avant d'atterir sur la couverture, le chat a eu une dernière petite mésaventure. On vous laisse découvrir laquelle.

A voir aussi : Combat de rue en Australie : les kangourous s'y mettent ! / Winston : le chat "love coach" et délirant des Youtubers de WonderFools / La "danse de Carlton" fait son grand retour pour Danse avec les Stars / Super cute : bébé musclor prend la pose devant la glace avec papa