Depuis le début de Castle, le mystère plane sur le père de Rick. Mais dans la saison 4, on a appris que ce dernier pourrait bien faire partie de la CIA. Et si la saison 5 du show va laisser libre court à la romance entre Beckett et Castle, cette nouvelle année pourrait bien être celle de la rencontre entre Rick et son

Depuis le début de Castle, le mystère plane sur le père de Rick. Mais dans la saison 4, on a appris que ce dernier pourrait bien faire partie de la CIA. Et si la saison 5 du show va laisser libre court à la romance entre Beckett et Castle, cette nouvelle année pourrait bien être celle de la rencontre entre Rick et son père. En tout cas, le créateur Andrew Marlowe y pense. Attention, spoilers.

La saison 5 de Castle risqué d'être très chargée ! Entre l'histoire d'amour de Castle et Beckett, le retour sur le devant de la scène du meurtre de la mère de Kate ou encore la venue d'un méchant sénateur, nos deux partenaires auront de quoi faire.

Et selon le créateur de la série, le papa de Castle pourrait bien se mêler à tout ça. Souvenez-vous dans son interview pour TV Line, l'acteur Nathan Fillion qui incarne Rick avait déjà laissé entendre que ce personnage pourrait arriver dans la série.

Pour l'instant rien n'est sûr et Andrew Marlowe explique : "C'est très délicat et on veut vraiment faire cela bien. Nous avons des idées et nous allons voir comment les développer". Il est donc très probable que nous en apprenions enfin plus sur notre auteur préféré !

Allez, encore un peu de patience, la saison 5 de Castle arrive le 24 septembre prochain sur ABC aux US avec l'épisode 1 intitulé After the Storm. (Aubéry Mallet)

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles