Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Que tous les téléspectateurs se préparent, c'est ce mercredi 2 janvier que la nouvelle série Unforgettable débarque sur TF1. En effet, la chaîne va diffuser la saison 1 de ce show policier très spécial porté par Poppy Montgomery, qui devrait plaire à tout le monde. PurefansNews vous explique pourquoi il ne faut surtout

Que tous les téléspectateurs se préparent, c'est ce mercredi 2 janvier que la nouvelle série Unforgettable débarque sur TF1. En effet, la chaîne va diffuser la saison 1 de ce show policier très spécial porté par Poppy Montgomery, qui devrait plaire à tout le monde. PurefansNews vous explique pourquoi il ne faut surtout pas manquer cette série.

Une série différente
Non, Unforgettable n'est pas une série policière comme les autres. Car si le Mentalist fait semblant d'avoir des dons et que Castle n'est finalement qu'un écrivain, Carrie Wells est réellement impressionnante. Alors qu'elle a assisté impuissante à l'assassinat de sa soeur, cet évènement va provoquer en elle un incroyable changement. Elle va développer de l'hypermnésie, lui permettre d'avoir une mémoire hors du commun. Ainsi, elle va pouvoir se rappeler d'absolument tout, ce qui lui sera très utile afin de résoudre des crimes.

Un bon casting
L'autre très bon point de cette série c'est qu'elle possède un casting génial. Ainsi, on peut y retrouver la très jolie Poppy Montgomery que les fans de séries ont découvert dans la cultissime FBI Portés Disparus. Elle est accompagnée du génial Dylan Walsh de l'inoubliable Nip/Tuck et de la très grande actrice Jane Curtin.

Une survivante
Enfin, s'il ne faut pas louper Unforgettable, c'est parce qu'elle est une survivante. En effet, alors que la saison 1 n'a pas fait énormément d'audiences aux USA lors de la saison 2011/2012, CBS a tout simplement décidé de l'annuler. Pourtant, contre toute attente, elle est finalement revenue sur sa décision et lui a accordé une seconde saison qu'elle diffusera dès l'été 2013 !

La saison 1 d'Unforgettable débarque le 2 janvier sur TF1 dès 20h50.

Unforgettable - Saison 1
Unforgettable : bientôt ressuscitée sur CBS ?
News
essentielles
sur le
même thème